Fin de la crise ?

15/10/2013
Fin de la crise ?

La crise interne qui secoue le Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’ (CST) depuis les législatives est terminée. C’est du moins l’un de ses responsables qui l’affirme mardi.

Certains membres de cette coalition hétéroclite, en particulier le PSR et OBUTS, ne digèrent toujours pas le fait qu’aucun siège de député ne leur soit revenu, en dépit de l’existence d’une liste commune.

Pour Jil-Benoit Afangbédji, ‘Le problème ne se pose plus avec le même élan qu’avant’.

‘Dans tous les cas, rien n’est encore définitif. Toutes les voies peuvent être explorées. Ce qui est important pour nous, c’est comment faire pour que la lutte aboutisse, comment faire pour que l’alternance devienne réalité dans notre pays’, a-t-il déclaré.

Aucune réaction pour le moment du côté d’OBUTS et du PSR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.