Fin de la crise ?

15/10/2013
Fin de la crise ?

La crise interne qui secoue le Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’ (CST) depuis les législatives est terminée. C’est du moins l’un de ses responsables qui l’affirme mardi.

Certains membres de cette coalition hétéroclite, en particulier le PSR et OBUTS, ne digèrent toujours pas le fait qu’aucun siège de député ne leur soit revenu, en dépit de l’existence d’une liste commune.

Pour Jil-Benoit Afangbédji, ‘Le problème ne se pose plus avec le même élan qu’avant’.

‘Dans tous les cas, rien n’est encore définitif. Toutes les voies peuvent être explorées. Ce qui est important pour nous, c’est comment faire pour que la lutte aboutisse, comment faire pour que l’alternance devienne réalité dans notre pays’, a-t-il déclaré.

Aucune réaction pour le moment du côté d’OBUTS et du PSR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.