Fin de la crise ?

15/10/2013
Fin de la crise ?

La crise interne qui secoue le Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’ (CST) depuis les législatives est terminée. C’est du moins l’un de ses responsables qui l’affirme mardi.

Certains membres de cette coalition hétéroclite, en particulier le PSR et OBUTS, ne digèrent toujours pas le fait qu’aucun siège de député ne leur soit revenu, en dépit de l’existence d’une liste commune.

Pour Jil-Benoit Afangbédji, ‘Le problème ne se pose plus avec le même élan qu’avant’.

‘Dans tous les cas, rien n’est encore définitif. Toutes les voies peuvent être explorées. Ce qui est important pour nous, c’est comment faire pour que la lutte aboutisse, comment faire pour que l’alternance devienne réalité dans notre pays’, a-t-il déclaré.

Aucune réaction pour le moment du côté d’OBUTS et du PSR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.