Fin de la crise ?

15/10/2013
Fin de la crise ?

La crise interne qui secoue le Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’ (CST) depuis les législatives est terminée. C’est du moins l’un de ses responsables qui l’affirme mardi.

Certains membres de cette coalition hétéroclite, en particulier le PSR et OBUTS, ne digèrent toujours pas le fait qu’aucun siège de député ne leur soit revenu, en dépit de l’existence d’une liste commune.

Pour Jil-Benoit Afangbédji, ‘Le problème ne se pose plus avec le même élan qu’avant’.

‘Dans tous les cas, rien n’est encore définitif. Toutes les voies peuvent être explorées. Ce qui est important pour nous, c’est comment faire pour que la lutte aboutisse, comment faire pour que l’alternance devienne réalité dans notre pays’, a-t-il déclaré.

Aucune réaction pour le moment du côté d’OBUTS et du PSR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.