Fin de la tournée présidentielle

31/03/2008
Fin de la tournée présidentielle

Le président de la république, Faure Gnassingbé, a achevé samedi sa visite dans la région centrale. Entamée mercredi, cette tournée l'a conduit à Blitta, sotouboua, Tcharèkpanga, Tchamba, Adjengré et Sokodé.

Le chef de l'Etat est allé remercier les populations de cette région pour leur mobilisation lors des élections présidentielles d'Avril 2005 et législatives d'octobre 2007.Faure a écouté les habitants et a recueilli leurs doléances.

Le monde rural a notamment demandé l'aménagement des pistes rurales pour le transport du coton, l'assainissement en eau potable, la construction d'infrastructure scolaires (primaires, collèges et lycées) et sanitaires (dispensaires et hôpitaux).

Le président du Togo, entouré quelques uns de ses proches collaborateurs, a demandé à la population de faire des efforts pour fournir un travail de qualité et l'a invité à un comportement responsable.

Les habitants de la région centrale doivent participer à l'effort de reconstruction et de relance de l'économie menée par le peuple togolais, a expliqué Faure.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).