Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

21/01/2016
Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

La délégation togolaise et les officiels marocains

Fiatuwo Kwadjo Sessenou, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie, vient d’achever une visite de 4 jours au Maroc. Il a notamment participé au Festival national de l’architecture.

Lors de son séjour, il s’est entretenu avec Mohammed Nabil Ben Abdallah, le ministre marocain de l’Habitat et de la Politique de la ville. Ce dernier a exprimé 

la volonté de son gouvernement de développer la coopération avec la mise en œuvre des accords de financement de l’habitat social, la lutte contre l’habitat insalubre et l’envoi d’une mission d’experts marocains au Togo dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture .

Un protocole d’accord entre les deux pays a été signé dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture a été signé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.