Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

21/01/2016
Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

La délégation togolaise et les officiels marocains

Fiatuwo Kwadjo Sessenou, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie, vient d’achever une visite de 4 jours au Maroc. Il a notamment participé au Festival national de l’architecture.

Lors de son séjour, il s’est entretenu avec Mohammed Nabil Ben Abdallah, le ministre marocain de l’Habitat et de la Politique de la ville. Ce dernier a exprimé 

la volonté de son gouvernement de développer la coopération avec la mise en œuvre des accords de financement de l’habitat social, la lutte contre l’habitat insalubre et l’envoi d’une mission d’experts marocains au Togo dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture .

Un protocole d’accord entre les deux pays a été signé dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture a été signé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.