Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

21/01/2016
Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

La délégation togolaise et les officiels marocains

Fiatuwo Kwadjo Sessenou, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie, vient d’achever une visite de 4 jours au Maroc. Il a notamment participé au Festival national de l’architecture.

Lors de son séjour, il s’est entretenu avec Mohammed Nabil Ben Abdallah, le ministre marocain de l’Habitat et de la Politique de la ville. Ce dernier a exprimé 

la volonté de son gouvernement de développer la coopération avec la mise en œuvre des accords de financement de l’habitat social, la lutte contre l’habitat insalubre et l’envoi d’une mission d’experts marocains au Togo dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture .

Un protocole d’accord entre les deux pays a été signé dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture a été signé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.