Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

21/01/2016
Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

La délégation togolaise et les officiels marocains

Fiatuwo Kwadjo Sessenou, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie, vient d’achever une visite de 4 jours au Maroc. Il a notamment participé au Festival national de l’architecture.

Lors de son séjour, il s’est entretenu avec Mohammed Nabil Ben Abdallah, le ministre marocain de l’Habitat et de la Politique de la ville. Ce dernier a exprimé 

la volonté de son gouvernement de développer la coopération avec la mise en œuvre des accords de financement de l’habitat social, la lutte contre l’habitat insalubre et l’envoi d’une mission d’experts marocains au Togo dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture .

Un protocole d’accord entre les deux pays a été signé dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture a été signé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.