Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

21/01/2016
Fin de la visite au Maroc du ministre de l'Urbanisme

La délégation togolaise et les officiels marocains

Fiatuwo Kwadjo Sessenou, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie, vient d’achever une visite de 4 jours au Maroc. Il a notamment participé au Festival national de l’architecture.

Lors de son séjour, il s’est entretenu avec Mohammed Nabil Ben Abdallah, le ministre marocain de l’Habitat et de la Politique de la ville. Ce dernier a exprimé 

la volonté de son gouvernement de développer la coopération avec la mise en œuvre des accords de financement de l’habitat social, la lutte contre l’habitat insalubre et l’envoi d’une mission d’experts marocains au Togo dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture .

Un protocole d’accord entre les deux pays a été signé dans les domaines de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’architecture a été signé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.