Fin du Forum paysan à Kara

23/03/2012
Fin du Forum paysan à Kara

250 représentants du monde paysan se sont séparés vendredi à Kara au terme de trois jours de débats axés sur la relance du secteur agricole au Togo; l’une des priorités du gouvernement.

Ce 4e Forum national du paysan a permis de jeter les bases d'une collaboration plus étroite avec les ministères de tutelle. 

Présents d’ailleurs à la cérémonie de clôture, les ministres de l’Agriculture, Messan Kossi Ewovor, et de l’environnement,  Kossivi Ayikoué.

"Le chef de l'Etat a fait de l'agriculture, le fer de lance de la reprise de l’économie. J’espère compter sur chacun d'entre vous pour que les objectifs que nous nous sommes fixés puissent être atteints", a indiqué M. Ewovor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.