Fin du Forum paysan à Kara

23/03/2012
Fin du Forum paysan à Kara

250 représentants du monde paysan se sont séparés vendredi à Kara au terme de trois jours de débats axés sur la relance du secteur agricole au Togo; l’une des priorités du gouvernement.

Ce 4e Forum national du paysan a permis de jeter les bases d'une collaboration plus étroite avec les ministères de tutelle. 

Présents d’ailleurs à la cérémonie de clôture, les ministres de l’Agriculture, Messan Kossi Ewovor, et de l’environnement,  Kossivi Ayikoué.

"Le chef de l'Etat a fait de l'agriculture, le fer de lance de la reprise de l’économie. J’espère compter sur chacun d'entre vous pour que les objectifs que nous nous sommes fixés puissent être atteints", a indiqué M. Ewovor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.