Fin du Forum paysan à Kara

23/03/2012
Fin du Forum paysan à Kara

250 représentants du monde paysan se sont séparés vendredi à Kara au terme de trois jours de débats axés sur la relance du secteur agricole au Togo; l’une des priorités du gouvernement.

Ce 4e Forum national du paysan a permis de jeter les bases d'une collaboration plus étroite avec les ministères de tutelle. 

Présents d’ailleurs à la cérémonie de clôture, les ministres de l’Agriculture, Messan Kossi Ewovor, et de l’environnement,  Kossivi Ayikoué.

"Le chef de l'Etat a fait de l'agriculture, le fer de lance de la reprise de l’économie. J’espère compter sur chacun d'entre vous pour que les objectifs que nous nous sommes fixés puissent être atteints", a indiqué M. Ewovor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.