Fin du Forum paysan à Kara

23/03/2012
Fin du Forum paysan à Kara

250 représentants du monde paysan se sont séparés vendredi à Kara au terme de trois jours de débats axés sur la relance du secteur agricole au Togo; l’une des priorités du gouvernement.

Ce 4e Forum national du paysan a permis de jeter les bases d'une collaboration plus étroite avec les ministères de tutelle. 

Présents d’ailleurs à la cérémonie de clôture, les ministres de l’Agriculture, Messan Kossi Ewovor, et de l’environnement,  Kossivi Ayikoué.

"Le chef de l'Etat a fait de l'agriculture, le fer de lance de la reprise de l’économie. J’espère compter sur chacun d'entre vous pour que les objectifs que nous nous sommes fixés puissent être atteints", a indiqué M. Ewovor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.