Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

22/07/2014
Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Le gouvernement a demandé l’appui du PNUD et de l’UNCDF (Système des Nations Unies) pour créer cette structure afin qu’elle dispose des capacités nécessaires pour promouvoir l’inclusion financière de tous les togolais. 

Dans ce cadre, il est procédé au recrutement d’un cadre de haut niveau, conseiller technique national dont le mandat sera d’appuyer la Direction de Promotion de la finance Inclusive et de conseiller le gouvernement et les institutions de l’environnement financier national sur une conduite optimale des questions de finance inclusive au Togo.

Informations complémentaires

Finance inclusive recrutement.pdf 92,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.