Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

22/07/2014
Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Le gouvernement a demandé l’appui du PNUD et de l’UNCDF (Système des Nations Unies) pour créer cette structure afin qu’elle dispose des capacités nécessaires pour promouvoir l’inclusion financière de tous les togolais. 

Dans ce cadre, il est procédé au recrutement d’un cadre de haut niveau, conseiller technique national dont le mandat sera d’appuyer la Direction de Promotion de la finance Inclusive et de conseiller le gouvernement et les institutions de l’environnement financier national sur une conduite optimale des questions de finance inclusive au Togo.

Informations complémentaires

Finance inclusive recrutement.pdf 92,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.