Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

22/07/2014
Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Le gouvernement a demandé l’appui du PNUD et de l’UNCDF (Système des Nations Unies) pour créer cette structure afin qu’elle dispose des capacités nécessaires pour promouvoir l’inclusion financière de tous les togolais. 

Dans ce cadre, il est procédé au recrutement d’un cadre de haut niveau, conseiller technique national dont le mandat sera d’appuyer la Direction de Promotion de la finance Inclusive et de conseiller le gouvernement et les institutions de l’environnement financier national sur une conduite optimale des questions de finance inclusive au Togo.

Informations complémentaires

Finance inclusive recrutement.pdf 92,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.