Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

22/07/2014
Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Le gouvernement a demandé l’appui du PNUD et de l’UNCDF (Système des Nations Unies) pour créer cette structure afin qu’elle dispose des capacités nécessaires pour promouvoir l’inclusion financière de tous les togolais. 

Dans ce cadre, il est procédé au recrutement d’un cadre de haut niveau, conseiller technique national dont le mandat sera d’appuyer la Direction de Promotion de la finance Inclusive et de conseiller le gouvernement et les institutions de l’environnement financier national sur une conduite optimale des questions de finance inclusive au Togo.

Informations complémentaires

Finance inclusive recrutement.pdf 92,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.