Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

22/07/2014
Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Le gouvernement a demandé l’appui du PNUD et de l’UNCDF (Système des Nations Unies) pour créer cette structure afin qu’elle dispose des capacités nécessaires pour promouvoir l’inclusion financière de tous les togolais. 

Dans ce cadre, il est procédé au recrutement d’un cadre de haut niveau, conseiller technique national dont le mandat sera d’appuyer la Direction de Promotion de la finance Inclusive et de conseiller le gouvernement et les institutions de l’environnement financier national sur une conduite optimale des questions de finance inclusive au Togo.

Informations complémentaires

Finance inclusive recrutement.pdf 92,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.