Financement respectueux

07/05/2013
Financement respectueux

L’Union européenne va financer le Programme national d’action décentralisée de gestion de l’environnement (PNAD) à hauteur de 2 milliards de Fcfa prélevés sur le Xe FED. Un accord en ce sens a été signé lundi entre Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Environnement (photo), et Patrick Spirlet, le représentant de l’UE au Togo.

7 ONG seront soutenues pour la mise en œuvre de projets innovants concernant la lutte contre la dégradation de l’environnement. Il s’agit, notamment, de création de berges le long des rivières et de la promotion d’une agriculture durable respectueuse de l’environnement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.