Financement respectueux

07/05/2013
Financement respectueux

L’Union européenne va financer le Programme national d’action décentralisée de gestion de l’environnement (PNAD) à hauteur de 2 milliards de Fcfa prélevés sur le Xe FED. Un accord en ce sens a été signé lundi entre Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Environnement (photo), et Patrick Spirlet, le représentant de l’UE au Togo.

7 ONG seront soutenues pour la mise en œuvre de projets innovants concernant la lutte contre la dégradation de l’environnement. Il s’agit, notamment, de création de berges le long des rivières et de la promotion d’une agriculture durable respectueuse de l’environnement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).