Financement respectueux

07/05/2013
Financement respectueux

L’Union européenne va financer le Programme national d’action décentralisée de gestion de l’environnement (PNAD) à hauteur de 2 milliards de Fcfa prélevés sur le Xe FED. Un accord en ce sens a été signé lundi entre Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Environnement (photo), et Patrick Spirlet, le représentant de l’UE au Togo.

7 ONG seront soutenues pour la mise en œuvre de projets innovants concernant la lutte contre la dégradation de l’environnement. Il s’agit, notamment, de création de berges le long des rivières et de la promotion d’une agriculture durable respectueuse de l’environnement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.