Flagrant délit de mensonge

12/03/2010
Flagrant délit de mensonge

Gros mensonge pour grosse déception. Face à une communauté internationale qui ne prend plus au sérieux les déclarations de l’UFC, Jean-Pierre Fabre tente une dernière fois de convaincre qu’on lui a volé une victoire qui lui revenait au Togo.
Interrogé vendredi par le site du Journal du dimanche sur la perquisition et la saisie de matériel informatique dans une église, le candidat affirme
qu’ « au moment où ces documents ont été saisis, on était toujours dans les temps pour saisir la Cour constitutionnelle et déposer un recours. Nous l'examinions, mais nous n'étions pas très chauds, connaissant le fonctionnement de cette institution. Mais désormais, nous n'avons plus la possibilité de déposer ce recours. On nous en a empêchés ».
Faux, archi faux. La perquisition est intervenue mardi matin, or le délai légal pour un recours devant la Cour constitutionnelle était lundi soir.
Une information que ne possédait pas le journaliste du JDD et que s’est bien gardé de lui donner M. Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.