Flagrant délit de mensonge

12/03/2010
Flagrant délit de mensonge

Gros mensonge pour grosse déception. Face à une communauté internationale qui ne prend plus au sérieux les déclarations de l’UFC, Jean-Pierre Fabre tente une dernière fois de convaincre qu’on lui a volé une victoire qui lui revenait au Togo.
Interrogé vendredi par le site du Journal du dimanche sur la perquisition et la saisie de matériel informatique dans une église, le candidat affirme
qu’ « au moment où ces documents ont été saisis, on était toujours dans les temps pour saisir la Cour constitutionnelle et déposer un recours. Nous l'examinions, mais nous n'étions pas très chauds, connaissant le fonctionnement de cette institution. Mais désormais, nous n'avons plus la possibilité de déposer ce recours. On nous en a empêchés ».
Faux, archi faux. La perquisition est intervenue mardi matin, or le délai légal pour un recours devant la Cour constitutionnelle était lundi soir.
Une information que ne possédait pas le journaliste du JDD et que s’est bien gardé de lui donner M. Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.