Flagrant délit de mensonge

12/03/2010
Flagrant délit de mensonge

Gros mensonge pour grosse déception. Face à une communauté internationale qui ne prend plus au sérieux les déclarations de l’UFC, Jean-Pierre Fabre tente une dernière fois de convaincre qu’on lui a volé une victoire qui lui revenait au Togo.
Interrogé vendredi par le site du Journal du dimanche sur la perquisition et la saisie de matériel informatique dans une église, le candidat affirme
qu’ « au moment où ces documents ont été saisis, on était toujours dans les temps pour saisir la Cour constitutionnelle et déposer un recours. Nous l'examinions, mais nous n'étions pas très chauds, connaissant le fonctionnement de cette institution. Mais désormais, nous n'avons plus la possibilité de déposer ce recours. On nous en a empêchés ».
Faux, archi faux. La perquisition est intervenue mardi matin, or le délai légal pour un recours devant la Cour constitutionnelle était lundi soir.
Une information que ne possédait pas le journaliste du JDD et que s’est bien gardé de lui donner M. Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.