Fonction publique : les syndicats attendent fébrilement leur statut

21/11/2012
Fonction publique : les syndicats attendent fébrilement leur statut

Les Centrales syndicales trépignent d’impatience de voir le projet de loi sur la fonction publique adopté par l’Assemblée nationale. Le texte a été récemment adopté en conseil des ministres.

Le secrétaire général de la Confédération générale des cadres du Togo (CGCT), Ephrem Tsikplonou (photo), souhaite une adoption rapide afin que le statut soit intégré dans le budget  2013. L’examen de la loi de finances est actuellement en cours.

M. Tsikplonou se félicite de la mouture 2012 qui donne plus d’avantages aux fonctionnaires ; l’actuel texte date de … 1968.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Région Maritime : programme d’électrification

Coopération

L'UE finance le réseau d'accès à l'eau potable dans 28 communes de la périphérie de Lomé. Elle s'attaque maintenant à l'électrification.

Une médiathèque nouvelle génération

Culture

La médiathèque de l'Institut Français du Togo ouvrira ses portes au public le 8 septembre 2015. Les nouvelles technologies au service de la culture.

Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Sport

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

Applications innovantes pour mobinautes togolais

Tech & Web

L’Afrique est de plus en plus accro aux applis. Une majorité d’Africains disposant d’un smartphone ressent le besoin de se connecter au Web plusieurs fois par jour.