Fonction publique : les syndicats attendent fébrilement leur statut

21/11/2012
Fonction publique : les syndicats attendent fébrilement leur statut

Les Centrales syndicales trépignent d’impatience de voir le projet de loi sur la fonction publique adopté par l’Assemblée nationale. Le texte a été récemment adopté en conseil des ministres.

Le secrétaire général de la Confédération générale des cadres du Togo (CGCT), Ephrem Tsikplonou (photo), souhaite une adoption rapide afin que le statut soit intégré dans le budget  2013. L’examen de la loi de finances est actuellement en cours.

M. Tsikplonou se félicite de la mouture 2012 qui donne plus d’avantages aux fonctionnaires ; l’actuel texte date de … 1968.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Avis aux maîtres

Santé

Chiens et chats sont priés de se faire vacciner contre la rage. Une campagne a débuté en début de semaine au cours de laquelle 10.000 doses seront distribuées.

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.

John Dramani Mahama rempile

Cédéao

Le président du Ghana, John Dramani Mahama, a été reconduit lundi pour un nouveau mandat à la tête de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.