Fonctionnaires au turbin

13/01/2014
Fonctionnaires au turbin

Le 13 janvier n’est plus un jour de congé payé. Un communiqué publié vendredi par le gouvernement a été clair sur ce point.

Mais certains dans l’administration ont opportunément fait le black out de la radio, de la télé et de l’internet et ne sont pas présentés à leur travail lundi matin.

Les ministres de la Fonction publique, Kolani Gourdigou et du Travail, John Siabi N’Krumah Agueh, ont effectué une inspection dans les départements ministériels et dans les différents services d’Etat pour vérifier eux-mêmes.

Résultat plutôt positif, la plupart des fonctionnaires étaient à leur poste à la mi-journée. Seule une petite poignée avait fait défection.

Dans le secteur privé, RAS, tout le monde est au boulot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.