Fonctionnaires au turbin

13/01/2014
Fonctionnaires au turbin

Le 13 janvier n’est plus un jour de congé payé. Un communiqué publié vendredi par le gouvernement a été clair sur ce point.

Mais certains dans l’administration ont opportunément fait le black out de la radio, de la télé et de l’internet et ne sont pas présentés à leur travail lundi matin.

Les ministres de la Fonction publique, Kolani Gourdigou et du Travail, John Siabi N’Krumah Agueh, ont effectué une inspection dans les départements ministériels et dans les différents services d’Etat pour vérifier eux-mêmes.

Résultat plutôt positif, la plupart des fonctionnaires étaient à leur poste à la mi-journée. Seule une petite poignée avait fait défection.

Dans le secteur privé, RAS, tout le monde est au boulot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.