Fonctionnaires au turbin

13/01/2014
Fonctionnaires au turbin

Le 13 janvier n’est plus un jour de congé payé. Un communiqué publié vendredi par le gouvernement a été clair sur ce point.

Mais certains dans l’administration ont opportunément fait le black out de la radio, de la télé et de l’internet et ne sont pas présentés à leur travail lundi matin.

Les ministres de la Fonction publique, Kolani Gourdigou et du Travail, John Siabi N’Krumah Agueh, ont effectué une inspection dans les départements ministériels et dans les différents services d’Etat pour vérifier eux-mêmes.

Résultat plutôt positif, la plupart des fonctionnaires étaient à leur poste à la mi-journée. Seule une petite poignée avait fait défection.

Dans le secteur privé, RAS, tout le monde est au boulot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.