Fonctionnaires au turbin

13/01/2014
Fonctionnaires au turbin

Le 13 janvier n’est plus un jour de congé payé. Un communiqué publié vendredi par le gouvernement a été clair sur ce point.

Mais certains dans l’administration ont opportunément fait le black out de la radio, de la télé et de l’internet et ne sont pas présentés à leur travail lundi matin.

Les ministres de la Fonction publique, Kolani Gourdigou et du Travail, John Siabi N’Krumah Agueh, ont effectué une inspection dans les départements ministériels et dans les différents services d’Etat pour vérifier eux-mêmes.

Résultat plutôt positif, la plupart des fonctionnaires étaient à leur poste à la mi-journée. Seule une petite poignée avait fait défection.

Dans le secteur privé, RAS, tout le monde est au boulot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.