Fonctionnaires au turbin

13/01/2014
Fonctionnaires au turbin

Le 13 janvier n’est plus un jour de congé payé. Un communiqué publié vendredi par le gouvernement a été clair sur ce point.

Mais certains dans l’administration ont opportunément fait le black out de la radio, de la télé et de l’internet et ne sont pas présentés à leur travail lundi matin.

Les ministres de la Fonction publique, Kolani Gourdigou et du Travail, John Siabi N’Krumah Agueh, ont effectué une inspection dans les départements ministériels et dans les différents services d’Etat pour vérifier eux-mêmes.

Résultat plutôt positif, la plupart des fonctionnaires étaient à leur poste à la mi-journée. Seule une petite poignée avait fait défection.

Dans le secteur privé, RAS, tout le monde est au boulot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.