Fonds de commerce

26/08/2010
Fonds de commerce

Le procès opposant le chef de l’Etat au journal privé L’Indépendant Express a été repoussé au 29 septembre. Ce périodique avait publié récemment un article affirmant que le retrait de l’attaquant Emmanuel Adebayor de la sélection nationale était la conséquence d’une rivalité entre le joueur et le président togolais à propos d’une femme.
Faure Gnassingbé a porté plainte pour diffusion de fausses informations, diffamation et injures, et atteinte à l’honneur ; ses avocats réclament au journal 100 millions de Fcfa de dommages et intérêts.
La presse privée a pour habitude de publier de fausses informations et de relayer des rumeurs infondées, c’est une partie de son fonds de commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.