Fonds de commerce

26/08/2010
Fonds de commerce

Le procès opposant le chef de l’Etat au journal privé L’Indépendant Express a été repoussé au 29 septembre. Ce périodique avait publié récemment un article affirmant que le retrait de l’attaquant Emmanuel Adebayor de la sélection nationale était la conséquence d’une rivalité entre le joueur et le président togolais à propos d’une femme.
Faure Gnassingbé a porté plainte pour diffusion de fausses informations, diffamation et injures, et atteinte à l’honneur ; ses avocats réclament au journal 100 millions de Fcfa de dommages et intérêts.
La presse privée a pour habitude de publier de fausses informations et de relayer des rumeurs infondées, c’est une partie de son fonds de commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.