Fonds de commerce

26/08/2010
Fonds de commerce

Le procès opposant le chef de l’Etat au journal privé L’Indépendant Express a été repoussé au 29 septembre. Ce périodique avait publié récemment un article affirmant que le retrait de l’attaquant Emmanuel Adebayor de la sélection nationale était la conséquence d’une rivalité entre le joueur et le président togolais à propos d’une femme.
Faure Gnassingbé a porté plainte pour diffusion de fausses informations, diffamation et injures, et atteinte à l’honneur ; ses avocats réclament au journal 100 millions de Fcfa de dommages et intérêts.
La presse privée a pour habitude de publier de fausses informations et de relayer des rumeurs infondées, c’est une partie de son fonds de commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.