Forte mobilisation d'UNIR dans les rues de Lomé

21/11/2014
Forte mobilisation d'UNIR dans les rues de Lomé

Les manifestants vendredi dans les rues de la capitale

Plusieurs dizaines de milliers de sympathisants d’UNIR (majorité présidentielle) défilaient depuis le début de la matinée dans les rues de Lomé. Une foule assez dense tout de blanc vêtue à pied et à moto.

‘2015, c’est maintenant’, ‘Non à la rétroactivité’, ‘Ne touchez pas à la constitution’, tels étaient quelques uns des slogans imprimés sur des t-shirts et calicots.

En tête du cortège, plusieurs personnalités politiques dont le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, des députés et plusieurs ministres.

Les officiels en tête de cortège

Une manifestation bon enfant organisée le jour ou l’ANC et ses alliés marchent dans les rues de Lomé pour exiger des réformes avant la présidentielle de 2015. Histoire de montrer que la rue est favorable à la politique menée par le président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.