Forte mobilisation en faveur du RPT dans la région des Plateaux

16/11/2008
Forte mobilisation en faveur du RPT dans la région des Plateaux

Gigantesque mobilisation des cadres, chefs traditionnels et des populations de la région des Plateaux samedi dans les jardins de la préfecture à Amlamé. Ils étaient tous là, Koffi Sama, Komlan Mally, Kossi Ewovor, Klassou Selompour et d'autres pour jeter un regard analytique sur la vie du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), leur parti.

Devant le secrétaire général du RPT, Solitoki Esso, représentant personnel du Chef de l'Etat, les cadres et populations des neuf préfectures et sous préfectures ont salué la politique paix et de réconciliation nationale menée par Faure Gnassingbé. Ils ont saisi l'occasion pour débattre des thèmes relatifs à la place de la région des Plateaux dans la vie politique et économique du Togo, aux enjeux et mobilisation pour le rendez-vous de 2010 (l'élection présidentielle, ndlr) et d'autres thèmes de portée sociale.« Nous sommes entièrement mobilisés pour le rendez-vous de l'an 2010 » a déclaré Koffi Frittiti-Voulé, membre du bureau politique du Rassemblement.

« Nous avons noté avec satisfaction que l'assise nationale du parti se renforce davantage comme en témoignent les victoires successives enregistrées lors de la présidentielle en 2005 et aux législatives de 2007, et que le programme de société du président de notre parti suit son cours normal » souligne la déclaration publiée à l'issue de la rencontre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).