Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

09/09/2013
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC, n’a pas les épaules assez larges pour prétendre représenter l’opposition. Un postulat que l’on attribuerait volontiers à un dirigeant d’UNIR, le parti présidentiel. Et bien pas du tout. Il s’agit de Kofi Yamgnane (photo), à la tête de l’association ‘Sursaut Togo’ et lui même opposant. 

 ‘Il faut trouver un porte-parole de l’opposition en dehors de Jean-Pierre Fabre’, a-t-il affirmé lundi sur Kanal FM. Les raisons : le leadership de  Fabre est contesté par ses proches. Et l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand d’ajouter que le nombre élevé d’abstentions et de bulletins nuls lors des législatives du 25 juillet prouve qu’il n’y avait pas de leader de l’opposition ‘crédible et consensuel’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).