Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

09/09/2013
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC, n’a pas les épaules assez larges pour prétendre représenter l’opposition. Un postulat que l’on attribuerait volontiers à un dirigeant d’UNIR, le parti présidentiel. Et bien pas du tout. Il s’agit de Kofi Yamgnane (photo), à la tête de l’association ‘Sursaut Togo’ et lui même opposant. 

 ‘Il faut trouver un porte-parole de l’opposition en dehors de Jean-Pierre Fabre’, a-t-il affirmé lundi sur Kanal FM. Les raisons : le leadership de  Fabre est contesté par ses proches. Et l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand d’ajouter que le nombre élevé d’abstentions et de bulletins nuls lors des législatives du 25 juillet prouve qu’il n’y avait pas de leader de l’opposition ‘crédible et consensuel’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.