Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

09/09/2013
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC, n’a pas les épaules assez larges pour prétendre représenter l’opposition. Un postulat que l’on attribuerait volontiers à un dirigeant d’UNIR, le parti présidentiel. Et bien pas du tout. Il s’agit de Kofi Yamgnane (photo), à la tête de l’association ‘Sursaut Togo’ et lui même opposant. 

 ‘Il faut trouver un porte-parole de l’opposition en dehors de Jean-Pierre Fabre’, a-t-il affirmé lundi sur Kanal FM. Les raisons : le leadership de  Fabre est contesté par ses proches. Et l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand d’ajouter que le nombre élevé d’abstentions et de bulletins nuls lors des législatives du 25 juillet prouve qu’il n’y avait pas de leader de l’opposition ‘crédible et consensuel’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.