Gâchis économique

17/06/2012
Gâchis économique

Lors du Conseil des ministres qui s’est déroulé samedi, il a été longuement question des manifestations violentes qui ont secoué Lomé en milieu de semaine.

Le dialogue politique est possible sans que l’on soit obligé de recourir à des actes de violence, souligne le communiqué final. « Or, les manifestations organisées par le collectif « Sauvons le Togo » et qui avaient pour objectif officiel des revendications politiques et de défense des droits de l’homme ont plutôt débouché sur des actes de violence qui ne font pas honneur spécialement à notre pays ». peut-on lire.

Le conseil des ministres constate le « gâchis économique avec les deux jours de travail dont on a privé nos commerçantes et commerçants ». 

Enfin, le gouvernement note une « exaspération au sein de la population excédée par autant d’outrances verbales et physiques ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.