Gaston Vidada : jeune et plein d’avenir

09/09/2010
Gaston Vidada : jeune et plein d’avenir

Gaston Vidada (photo), le tombeur d’Agbéyomé Kodjo (ex-patron du parti OBUTS) vient d’achever une tournée nationale d’explication qui l’a conduit successivement à Tsévié, Kpalimé, Dapaong, Kara et Sokodé.
La délégation des anciens membres fondateurs du parti a expliqué aux militants les raisons de la dissolution du parti.
M. Vidada a, de son côté, précisé les objectifs de « Jeunes Avenir 2020 », l’association qu’il vient de créer.
Joint au téléphone jeudi par republicoftogo.com, Gaston Vidada a indiqué que le déplacement avait été un vrai succès populaire.
«Le contexte politique actuel est dominé par quelques politiciens, de tous bords, qui continuent d’imposer leurs vues à la population. Il faut une participation de tous à la gestion de la chose publique », a-t-il expliqué, assurant que son association avait bien cette ambition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.