Gaston Vidada : jeune et plein d’avenir

09/09/2010
Gaston Vidada : jeune et plein d’avenir

Gaston Vidada (photo), le tombeur d’Agbéyomé Kodjo (ex-patron du parti OBUTS) vient d’achever une tournée nationale d’explication qui l’a conduit successivement à Tsévié, Kpalimé, Dapaong, Kara et Sokodé.
La délégation des anciens membres fondateurs du parti a expliqué aux militants les raisons de la dissolution du parti.
M. Vidada a, de son côté, précisé les objectifs de « Jeunes Avenir 2020 », l’association qu’il vient de créer.
Joint au téléphone jeudi par republicoftogo.com, Gaston Vidada a indiqué que le déplacement avait été un vrai succès populaire.
«Le contexte politique actuel est dominé par quelques politiciens, de tous bords, qui continuent d’imposer leurs vues à la population. Il faut une participation de tous à la gestion de la chose publique », a-t-il expliqué, assurant que son association avait bien cette ambition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.