Gaston Vidada : jeune et plein d’avenir

09/09/2010
Gaston Vidada : jeune et plein d’avenir

Gaston Vidada (photo), le tombeur d’Agbéyomé Kodjo (ex-patron du parti OBUTS) vient d’achever une tournée nationale d’explication qui l’a conduit successivement à Tsévié, Kpalimé, Dapaong, Kara et Sokodé.
La délégation des anciens membres fondateurs du parti a expliqué aux militants les raisons de la dissolution du parti.
M. Vidada a, de son côté, précisé les objectifs de « Jeunes Avenir 2020 », l’association qu’il vient de créer.
Joint au téléphone jeudi par republicoftogo.com, Gaston Vidada a indiqué que le déplacement avait été un vrai succès populaire.
«Le contexte politique actuel est dominé par quelques politiciens, de tous bords, qui continuent d’imposer leurs vues à la population. Il faut une participation de tous à la gestion de la chose publique », a-t-il expliqué, assurant que son association avait bien cette ambition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.