Gerry Taama : « Il faut trouver les criminels »

17/01/2013
Gerry Taama : « Il faut trouver les criminels »

Gerry Taama (photo), le président du Nouvel Engagement Togolais (NET), a réagi à l’interpellation d’Agbéyomé Kodjo, responsable du parti Obuts. S’exprimant jeudi au micro de Légende FM, il a souligné qu’il fallait éviter de spéculer sur une enquête en cours.

« Nous sommes tous des justiciables. Ce n’est pas le fait que M. Agbéyomé ou Adja soient interpellés qui nous pose problème. Le problème, c’est de connaître les gens qui sont impliqués dans cette histoire d’incendie, dont le mode opératoire laisser penser à une origine criminelle. Ce dont le Togo a besoin, c’est de savoir ceux qui sont derrière cette tragédie », a-t-il déclaré.

Pour M. Taama, l’essentiel est que la procédure en cours soit juste et équitable ».

Concernant la levée de l’immunité parlementaire d’Agbéyomé Kodjo, le leader du NET estime que c’est une chance car l’intéressé pourra avoir accès au dossier et prouver, le cas échéant, qu’il est étranger à toute cette affaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.