Gilbert Houngbo rassure la communauté internationale

21/04/2009
Gilbert Houngbo rassure la communauté internationale

Le premier ministre Gilbert Houngbo a reçu lundi le corps diplomatique accrédité au Togo pour les informer de la situation dans le pays après la tentative de coup d'Etat déjouée la semaine dernière par les autorités. M. Houngbo avait à ses côtés le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara, son collègue de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, et celui de la Justice, Kokou Tozoun, et des Droits de l'homme, Hamadou Yacoubou.

Le chef du gouvernement leur a fait part de la détermination du gouvernement à poursuivre les réformes et la modernisation du pays. Il les a également rassuré sur le respect scrupuleux des règles de la justice et de l'Etat de droit dans le traitement des détenus soupçonnés de tentative d'atteinte à la sûreté de l'Etat. 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.