Gilchrist Olympio a adressé ses 'vives félicitations' à Faure Gnassingbé

08/05/2015
Gilchrist Olympio a adressé ses 'vives félicitations' à Faure Gnassingbé

Gilchrist Olympio

L’Union des Forces de Changement (UFC) a adressé jeudi ses ‘vives félicitations’ au président élu Faure Gnassingbé. 

La formation dirigée par l’opposant historique Gilchrist Olympio, exhorte le chef de l’Etat à continuer d’œuvrer dans le sens du renforcement de la réconciliation nationale, de la paix, de l’Etat de droit et de la démocratie, souligne le communiqué.

L’UFC, encourage, notamment, le pouvoir à rouvrir le chantier des réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales avec l’ensemble de la classe politique et la société civile, en vue d’aboutir à un minimum de consensus national.

Le parti se félicite du processus électoral apaisé et félicite le peuple togolais pour son engagement sur la voie de la tolérance, du pardon, de la réconciliation et de la paix, des valeurs que prônent l’UFC et son Président, indique le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.