Gilchrist à Vogan

15/04/2012
Gilchrist à Vogan

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’UFC (opposition) a tenu dimanche un meeting à Vogan (56 km au nord-ouest de Lomé) en compagnie des principaux responsables du parti dont Elliott Ohin, Djimon Oré , Komlan Nuynabu et des députés.

Sur la place Yésuvito,  il a appelé les sympathisants de la localité à  adhérer à l’UFC. M. Olympio a également souligné le potentiel économique dont bénéficie la préfecture de Vo avec la volonté du gouvernement d’en faire un haut lieu de tourisme.

Le principal parti de l’opposition au Togo a lancé il y a quelques semaines une tournée régionale de mobilisation dans la perspective des élections législatives et locales qui sont prévues au mois d’octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.