Gilchrist à Vogan

15/04/2012
Gilchrist à Vogan

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’UFC (opposition) a tenu dimanche un meeting à Vogan (56 km au nord-ouest de Lomé) en compagnie des principaux responsables du parti dont Elliott Ohin, Djimon Oré , Komlan Nuynabu et des députés.

Sur la place Yésuvito,  il a appelé les sympathisants de la localité à  adhérer à l’UFC. M. Olympio a également souligné le potentiel économique dont bénéficie la préfecture de Vo avec la volonté du gouvernement d’en faire un haut lieu de tourisme.

Le principal parti de l’opposition au Togo a lancé il y a quelques semaines une tournée régionale de mobilisation dans la perspective des élections législatives et locales qui sont prévues au mois d’octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.