Gilchrist à Vogan

15/04/2012
Gilchrist à Vogan

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’UFC (opposition) a tenu dimanche un meeting à Vogan (56 km au nord-ouest de Lomé) en compagnie des principaux responsables du parti dont Elliott Ohin, Djimon Oré , Komlan Nuynabu et des députés.

Sur la place Yésuvito,  il a appelé les sympathisants de la localité à  adhérer à l’UFC. M. Olympio a également souligné le potentiel économique dont bénéficie la préfecture de Vo avec la volonté du gouvernement d’en faire un haut lieu de tourisme.

Le principal parti de l’opposition au Togo a lancé il y a quelques semaines une tournée régionale de mobilisation dans la perspective des élections législatives et locales qui sont prévues au mois d’octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.