Gilchrist à Vogan

15/04/2012
Gilchrist à Vogan

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’UFC (opposition) a tenu dimanche un meeting à Vogan (56 km au nord-ouest de Lomé) en compagnie des principaux responsables du parti dont Elliott Ohin, Djimon Oré , Komlan Nuynabu et des députés.

Sur la place Yésuvito,  il a appelé les sympathisants de la localité à  adhérer à l’UFC. M. Olympio a également souligné le potentiel économique dont bénéficie la préfecture de Vo avec la volonté du gouvernement d’en faire un haut lieu de tourisme.

Le principal parti de l’opposition au Togo a lancé il y a quelques semaines une tournée régionale de mobilisation dans la perspective des élections législatives et locales qui sont prévues au mois d’octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.