Gilchrist préside un Comité spécial

25/04/2010
Gilchrist préside un Comité spécial

Le président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, a réuni dimanche un Comité spécial du parti en présence de l’ensemble des responsables fédéraux venus de l’intérieur du pays.
M. Olympio a fait un tour d’horizon de la situation politique au Togo et a expliqué les raisons pour lesquelles il ne s’était pas exprimé après l’agression dont il a été victime la semaine dernière lors d’une manifestation organisée à Lomé par l’UFC.
On notera que Jean-Pierre Fabre est venu voir M. Olympio après cet incident ; une visite de moins de cinq minutes pour faire acte de présence, ce qui en dit long sur les relations entre les deux hommes.
Le fondateur du parti devrait officiellement s’exprimer dans les jours qui viennent, indique son entourage.
Vendredi dernier, les groupes de femmes de l’UFC qui avaient manifesté une vive hostilité à l’égard de Gilchrist Olympio, sont venus le rencontrer pour s’excuser et pour se désolidariser des agissements de Jean-Pierre Fabre et du Frac.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.