Gilchrist préside un Comité spécial

25/04/2010
Gilchrist préside un Comité spécial

Le président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, a réuni dimanche un Comité spécial du parti en présence de l’ensemble des responsables fédéraux venus de l’intérieur du pays.
M. Olympio a fait un tour d’horizon de la situation politique au Togo et a expliqué les raisons pour lesquelles il ne s’était pas exprimé après l’agression dont il a été victime la semaine dernière lors d’une manifestation organisée à Lomé par l’UFC.
On notera que Jean-Pierre Fabre est venu voir M. Olympio après cet incident ; une visite de moins de cinq minutes pour faire acte de présence, ce qui en dit long sur les relations entre les deux hommes.
Le fondateur du parti devrait officiellement s’exprimer dans les jours qui viennent, indique son entourage.
Vendredi dernier, les groupes de femmes de l’UFC qui avaient manifesté une vive hostilité à l’égard de Gilchrist Olympio, sont venus le rencontrer pour s’excuser et pour se désolidariser des agissements de Jean-Pierre Fabre et du Frac.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.