Gilchrist préside un Comité spécial

25/04/2010
Gilchrist préside un Comité spécial

Le président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, a réuni dimanche un Comité spécial du parti en présence de l’ensemble des responsables fédéraux venus de l’intérieur du pays.
M. Olympio a fait un tour d’horizon de la situation politique au Togo et a expliqué les raisons pour lesquelles il ne s’était pas exprimé après l’agression dont il a été victime la semaine dernière lors d’une manifestation organisée à Lomé par l’UFC.
On notera que Jean-Pierre Fabre est venu voir M. Olympio après cet incident ; une visite de moins de cinq minutes pour faire acte de présence, ce qui en dit long sur les relations entre les deux hommes.
Le fondateur du parti devrait officiellement s’exprimer dans les jours qui viennent, indique son entourage.
Vendredi dernier, les groupes de femmes de l’UFC qui avaient manifesté une vive hostilité à l’égard de Gilchrist Olympio, sont venus le rencontrer pour s’excuser et pour se désolidariser des agissements de Jean-Pierre Fabre et du Frac.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.