Gilchrist préside un Comité spécial

25/04/2010
Gilchrist préside un Comité spécial

Le président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, a réuni dimanche un Comité spécial du parti en présence de l’ensemble des responsables fédéraux venus de l’intérieur du pays.
M. Olympio a fait un tour d’horizon de la situation politique au Togo et a expliqué les raisons pour lesquelles il ne s’était pas exprimé après l’agression dont il a été victime la semaine dernière lors d’une manifestation organisée à Lomé par l’UFC.
On notera que Jean-Pierre Fabre est venu voir M. Olympio après cet incident ; une visite de moins de cinq minutes pour faire acte de présence, ce qui en dit long sur les relations entre les deux hommes.
Le fondateur du parti devrait officiellement s’exprimer dans les jours qui viennent, indique son entourage.
Vendredi dernier, les groupes de femmes de l’UFC qui avaient manifesté une vive hostilité à l’égard de Gilchrist Olympio, sont venus le rencontrer pour s’excuser et pour se désolidariser des agissements de Jean-Pierre Fabre et du Frac.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

French cancan sous les tropiques

Culture

Fin d’année en beauté au Togo. La troupe du Moulin Rouge, le célèbre cabaret parisien débarque à l’hôtel Radisson Blu de Lomé.

Un nouveau monde

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, est l’invitée jeudi des Thursday’s Private Afterwork (TPA),