Gnininvi Premier ministre ? Des ragots, répond l’intéressé

18/07/2012
Gnininvi Premier ministre ? Des ragots, répond l’intéressé

Au lendemain de la démission du Premier ministre Gilbert Houngbo, des rumeurs ont circulé sur des tractations en cours pour nommer le président de la Convergence démocratique des peuples africains (CDPA, opposition), Léopold Gnininvi, à la Primature. Des journaux se sont fait l’écho de ces rumeurs, faute de disposer d’informations sérieuses.

Mercredi, M. Gnininvi a tenu a faire une mise au point. « Je n'ai eu aucun contact dans ce sens, ce ne sont que des rumeurs qui circulent. Je tiens à apporter un démenti formel à toutes ces allégations », a-t-il déclaré à Republicoftogo.com.

Le leader de la CDPA avait occupé plusieurs postes dans le gouvernement dirigé par Komlan Mally, dont ceux de l’Energie et des Affaires étrangères.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.