Gnininvi Premier ministre ? Des ragots, répond l’intéressé

18/07/2012
Gnininvi Premier ministre ? Des ragots, répond l’intéressé

Au lendemain de la démission du Premier ministre Gilbert Houngbo, des rumeurs ont circulé sur des tractations en cours pour nommer le président de la Convergence démocratique des peuples africains (CDPA, opposition), Léopold Gnininvi, à la Primature. Des journaux se sont fait l’écho de ces rumeurs, faute de disposer d’informations sérieuses.

Mercredi, M. Gnininvi a tenu a faire une mise au point. « Je n'ai eu aucun contact dans ce sens, ce ne sont que des rumeurs qui circulent. Je tiens à apporter un démenti formel à toutes ces allégations », a-t-il déclaré à Republicoftogo.com.

Le leader de la CDPA avait occupé plusieurs postes dans le gouvernement dirigé par Komlan Mally, dont ceux de l’Energie et des Affaires étrangères.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.