Gnofam sur zone

13/09/2013
Gnofam sur zone

Le ministre des Travaux publics, Ninsao Gnofam (photo), s’est rendu vendredi matin au Grand Marché de Lomé où se déroulent les travaux de démolition du bâtiment, ravagé par un incendie criminel en début d’année.

Certains commerçants se plaignent du périmètre de sécurité mis en place afin d’éviter tout accident. Pendant un mois, ils n’ont pas accès à leur échoppe. Il s’agit de ceux installés à proximité immédiate de l’édifice en cours de destruction.

Les autorités ont pris ces mesures en raison de l’état du bâtiment dont les structures vitales ont été atteintes. Ce qui signifie qu’un effondrement brutal est toujours possible.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.