Gnofam sur zone

13/09/2013
Gnofam sur zone

Le ministre des Travaux publics, Ninsao Gnofam (photo), s’est rendu vendredi matin au Grand Marché de Lomé où se déroulent les travaux de démolition du bâtiment, ravagé par un incendie criminel en début d’année.

Certains commerçants se plaignent du périmètre de sécurité mis en place afin d’éviter tout accident. Pendant un mois, ils n’ont pas accès à leur échoppe. Il s’agit de ceux installés à proximité immédiate de l’édifice en cours de destruction.

Les autorités ont pris ces mesures en raison de l’état du bâtiment dont les structures vitales ont été atteintes. Ce qui signifie qu’un effondrement brutal est toujours possible.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.