Gnofam sur zone

13/09/2013
Gnofam sur zone

Le ministre des Travaux publics, Ninsao Gnofam (photo), s’est rendu vendredi matin au Grand Marché de Lomé où se déroulent les travaux de démolition du bâtiment, ravagé par un incendie criminel en début d’année.

Certains commerçants se plaignent du périmètre de sécurité mis en place afin d’éviter tout accident. Pendant un mois, ils n’ont pas accès à leur échoppe. Il s’agit de ceux installés à proximité immédiate de l’édifice en cours de destruction.

Les autorités ont pris ces mesures en raison de l’état du bâtiment dont les structures vitales ont été atteintes. Ce qui signifie qu’un effondrement brutal est toujours possible.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.