Gnofam sur zone

13/09/2013
Gnofam sur zone

Le ministre des Travaux publics, Ninsao Gnofam (photo), s’est rendu vendredi matin au Grand Marché de Lomé où se déroulent les travaux de démolition du bâtiment, ravagé par un incendie criminel en début d’année.

Certains commerçants se plaignent du périmètre de sécurité mis en place afin d’éviter tout accident. Pendant un mois, ils n’ont pas accès à leur échoppe. Il s’agit de ceux installés à proximité immédiate de l’édifice en cours de destruction.

Les autorités ont pris ces mesures en raison de l’état du bâtiment dont les structures vitales ont été atteintes. Ce qui signifie qu’un effondrement brutal est toujours possible.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.