Gogué pas content du processus électoral

27/04/2015
Gogué pas content du processus électoral

Aimé Gogué en campagne la semaine dernière

L’alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI, opposition) qui présentait Aimé Gogué à la présidentielle, a dénoncé lundi un processus ‘entaché de fraudes’. Un constat qui est en totale contradiction avec les conclusions des observateurs togolais et étrangers.

 L’ADDI accuse pêle-mêle le parti au pouvoir d’’achat de conscience, d’utilisation des ressources publiques, de délivrance de procurations non conformes, d’intimidations et de bourrage d’urnes’.

 Selon cette formation, ‘les résultats sortie des urnes ne reflètent pas la volonté populaire’. Elle demande expertise des bulletins sous scellés, notamment ceux des Savanes.

 La Commission électorale n’a pour le moment publié aucun résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.