Gogué pas content du processus électoral

27/04/2015
Gogué pas content du processus électoral

Aimé Gogué en campagne la semaine dernière

L’alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI, opposition) qui présentait Aimé Gogué à la présidentielle, a dénoncé lundi un processus ‘entaché de fraudes’. Un constat qui est en totale contradiction avec les conclusions des observateurs togolais et étrangers.

 L’ADDI accuse pêle-mêle le parti au pouvoir d’’achat de conscience, d’utilisation des ressources publiques, de délivrance de procurations non conformes, d’intimidations et de bourrage d’urnes’.

 Selon cette formation, ‘les résultats sortie des urnes ne reflètent pas la volonté populaire’. Elle demande expertise des bulletins sous scellés, notamment ceux des Savanes.

 La Commission électorale n’a pour le moment publié aucun résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).