Gogué pas content du processus électoral

27/04/2015
Gogué pas content du processus électoral

Aimé Gogué en campagne la semaine dernière

L’alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI, opposition) qui présentait Aimé Gogué à la présidentielle, a dénoncé lundi un processus ‘entaché de fraudes’. Un constat qui est en totale contradiction avec les conclusions des observateurs togolais et étrangers.

 L’ADDI accuse pêle-mêle le parti au pouvoir d’’achat de conscience, d’utilisation des ressources publiques, de délivrance de procurations non conformes, d’intimidations et de bourrage d’urnes’.

 Selon cette formation, ‘les résultats sortie des urnes ne reflètent pas la volonté populaire’. Elle demande expertise des bulletins sous scellés, notamment ceux des Savanes.

 La Commission électorale n’a pour le moment publié aucun résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.