Gogué pas content du processus électoral

27/04/2015
Gogué pas content du processus électoral

Aimé Gogué en campagne la semaine dernière

L’alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI, opposition) qui présentait Aimé Gogué à la présidentielle, a dénoncé lundi un processus ‘entaché de fraudes’. Un constat qui est en totale contradiction avec les conclusions des observateurs togolais et étrangers.

 L’ADDI accuse pêle-mêle le parti au pouvoir d’’achat de conscience, d’utilisation des ressources publiques, de délivrance de procurations non conformes, d’intimidations et de bourrage d’urnes’.

 Selon cette formation, ‘les résultats sortie des urnes ne reflètent pas la volonté populaire’. Elle demande expertise des bulletins sous scellés, notamment ceux des Savanes.

 La Commission électorale n’a pour le moment publié aucun résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.