Gogué se dit confiant en la victoire

25/04/2015
Gogué se dit confiant en la victoire

Aimé Gogué et son épouse samedi à Dapaong

Le candidat de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI), Aimé Tchabouré Gogué a accompli son devoir civique samedi peu après 9 heures à l’école primaire catholique de Dapaong. Il était accompagné de son épouse Evelyne.

‘Je suis confiant concernant ma victoire. Durant les deux semaines de campagne, j’ai senti que les togolais avaient soif du changement. Mon message a réellement porté auprès des populations’, a confié Aimé Gogué à la sortie du bureau de vote.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.