Gogué se dit confiant en la victoire

25/04/2015
Gogué se dit confiant en la victoire

Aimé Gogué et son épouse samedi à Dapaong

Le candidat de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI), Aimé Tchabouré Gogué a accompli son devoir civique samedi peu après 9 heures à l’école primaire catholique de Dapaong. Il était accompagné de son épouse Evelyne.

‘Je suis confiant concernant ma victoire. Durant les deux semaines de campagne, j’ai senti que les togolais avaient soif du changement. Mon message a réellement porté auprès des populations’, a confié Aimé Gogué à la sortie du bureau de vote.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.