Gogué se dit confiant en la victoire

25/04/2015
Gogué se dit confiant en la victoire

Aimé Gogué et son épouse samedi à Dapaong

Le candidat de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI), Aimé Tchabouré Gogué a accompli son devoir civique samedi peu après 9 heures à l’école primaire catholique de Dapaong. Il était accompagné de son épouse Evelyne.

‘Je suis confiant concernant ma victoire. Durant les deux semaines de campagne, j’ai senti que les togolais avaient soif du changement. Mon message a réellement porté auprès des populations’, a confié Aimé Gogué à la sortie du bureau de vote.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.