Grosse hémorragie chez Obuts

18/05/2010
Grosse hémorragie chez Obuts

Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts, confirmait lundi à republicoftogo.com l’exclusion de Gaston Vidada et évoquait une « pseudo dissidence » au sein du parti téléguidée, selon lui, par le pouvoir.
Mauvaise nouvelle mardi, quatre membres influents de cette formation viennent de démissionner. Il s’agit de Cojé Kékéli, vice présidente, Bodey Massaoudou, trésorier général, Bidjana Afai, commissaire à la communication et Kao Batolozim, chef de la sécurité.
« Agbéyomé veut gérer le parti comme sa propriété privée, nous ne sommes pas prêts à nous prêter à ce jeu. Le temps des rois et des monarques est révolu », a expliqué à republicoftogo.com l’un des démissionnaires.
On attend une réaction officielle d’Agbéyomé Kodjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.