Grosse hémorragie chez Obuts

18/05/2010
Grosse hémorragie chez Obuts

Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts, confirmait lundi à republicoftogo.com l’exclusion de Gaston Vidada et évoquait une « pseudo dissidence » au sein du parti téléguidée, selon lui, par le pouvoir.
Mauvaise nouvelle mardi, quatre membres influents de cette formation viennent de démissionner. Il s’agit de Cojé Kékéli, vice présidente, Bodey Massaoudou, trésorier général, Bidjana Afai, commissaire à la communication et Kao Batolozim, chef de la sécurité.
« Agbéyomé veut gérer le parti comme sa propriété privée, nous ne sommes pas prêts à nous prêter à ce jeu. Le temps des rois et des monarques est révolu », a expliqué à republicoftogo.com l’un des démissionnaires.
On attend une réaction officielle d’Agbéyomé Kodjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.