Grosse hémorragie chez Obuts

18/05/2010
Grosse hémorragie chez Obuts

Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts, confirmait lundi à republicoftogo.com l’exclusion de Gaston Vidada et évoquait une « pseudo dissidence » au sein du parti téléguidée, selon lui, par le pouvoir.
Mauvaise nouvelle mardi, quatre membres influents de cette formation viennent de démissionner. Il s’agit de Cojé Kékéli, vice présidente, Bodey Massaoudou, trésorier général, Bidjana Afai, commissaire à la communication et Kao Batolozim, chef de la sécurité.
« Agbéyomé veut gérer le parti comme sa propriété privée, nous ne sommes pas prêts à nous prêter à ce jeu. Le temps des rois et des monarques est révolu », a expliqué à republicoftogo.com l’un des démissionnaires.
On attend une réaction officielle d’Agbéyomé Kodjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).