Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

28/02/2014
Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

Trouver des mesures d’accompagnement pour limiter l’impact de la hausse des prix des carburants intervenue mi-janvier, c’était l’objet de la réunion du Conseil national du dialogue social (CNDS) qui s’est déroulée vendredi.

Un certain nombre de recommandations, dont le détail n’a pas été communiqué, ont été formulées par les membres du CNDS. Des mesures appropriées seront prises dans les prochains jours, ont indiqué des sources gouvernementales.

Le CNDS est un cadre de dialogue composé de représentants du gouvernement, des syndicats et du patronat.

Les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Othèt Ayassor, celui du Travail, John Siabi Aglo et de l’Action sociale, Dédé Ekoué, participaient aux discussions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.