Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

28/02/2014
Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

Trouver des mesures d’accompagnement pour limiter l’impact de la hausse des prix des carburants intervenue mi-janvier, c’était l’objet de la réunion du Conseil national du dialogue social (CNDS) qui s’est déroulée vendredi.

Un certain nombre de recommandations, dont le détail n’a pas été communiqué, ont été formulées par les membres du CNDS. Des mesures appropriées seront prises dans les prochains jours, ont indiqué des sources gouvernementales.

Le CNDS est un cadre de dialogue composé de représentants du gouvernement, des syndicats et du patronat.

Les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Othèt Ayassor, celui du Travail, John Siabi Aglo et de l’Action sociale, Dédé Ekoué, participaient aux discussions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.