Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

28/02/2014
Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

Trouver des mesures d’accompagnement pour limiter l’impact de la hausse des prix des carburants intervenue mi-janvier, c’était l’objet de la réunion du Conseil national du dialogue social (CNDS) qui s’est déroulée vendredi.

Un certain nombre de recommandations, dont le détail n’a pas été communiqué, ont été formulées par les membres du CNDS. Des mesures appropriées seront prises dans les prochains jours, ont indiqué des sources gouvernementales.

Le CNDS est un cadre de dialogue composé de représentants du gouvernement, des syndicats et du patronat.

Les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Othèt Ayassor, celui du Travail, John Siabi Aglo et de l’Action sociale, Dédé Ekoué, participaient aux discussions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.