Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

28/02/2014
Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

Trouver des mesures d’accompagnement pour limiter l’impact de la hausse des prix des carburants intervenue mi-janvier, c’était l’objet de la réunion du Conseil national du dialogue social (CNDS) qui s’est déroulée vendredi.

Un certain nombre de recommandations, dont le détail n’a pas été communiqué, ont été formulées par les membres du CNDS. Des mesures appropriées seront prises dans les prochains jours, ont indiqué des sources gouvernementales.

Le CNDS est un cadre de dialogue composé de représentants du gouvernement, des syndicats et du patronat.

Les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Othèt Ayassor, celui du Travail, John Siabi Aglo et de l’Action sociale, Dédé Ekoué, participaient aux discussions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.