Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

28/02/2014
Hausse des carburants : nouvelle réunion du CNDS

Trouver des mesures d’accompagnement pour limiter l’impact de la hausse des prix des carburants intervenue mi-janvier, c’était l’objet de la réunion du Conseil national du dialogue social (CNDS) qui s’est déroulée vendredi.

Un certain nombre de recommandations, dont le détail n’a pas été communiqué, ont été formulées par les membres du CNDS. Des mesures appropriées seront prises dans les prochains jours, ont indiqué des sources gouvernementales.

Le CNDS est un cadre de dialogue composé de représentants du gouvernement, des syndicats et du patronat.

Les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Othèt Ayassor, celui du Travail, John Siabi Aglo et de l’Action sociale, Dédé Ekoué, participaient aux discussions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.