Homawoo : « Elections transparentes et fiables »

22/03/2010
Homawoo : « Elections transparentes et fiables »

« Il y a eu des insuffisances au cours du processus électoral. Mais organiser des élections présidentielles en quatre mois était une gageure pour la Céni! Nous n’avons pas honte de dire que globalement le bilan est positif et nous pouvons affirmer que ce scrutin marque le point de départ des élections transparentes et fiables au Togo ».
C’est ce qu’à déclaré lundi Jean-Claude Homawoo, vice-président de la Céni et membre important de l’UFC (opposition) lors d’une réunion rassemblant les représentants de l’institution et ceux des Céli, les Commission électorales locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.