Homawoo : « Elections transparentes et fiables »

22/03/2010
Homawoo : « Elections transparentes et fiables »

« Il y a eu des insuffisances au cours du processus électoral. Mais organiser des élections présidentielles en quatre mois était une gageure pour la Céni! Nous n’avons pas honte de dire que globalement le bilan est positif et nous pouvons affirmer que ce scrutin marque le point de départ des élections transparentes et fiables au Togo ».
C’est ce qu’à déclaré lundi Jean-Claude Homawoo, vice-président de la Céni et membre important de l’UFC (opposition) lors d’une réunion rassemblant les représentants de l’institution et ceux des Céli, les Commission électorales locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.