Hommage à l'international

05/02/2012
Hommage à l'international

Une messe anniversaire en souvenir du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) s’est déroulée dimanche matin dans une église de Manhattan en présence de plusieurs centaines de Togolais de New-York et de sa région.

Dans l’assistance, on reconnaissait Kodjo Menan, le représentant du Togo à l’Onu, Kadangha Limbiyé Bariki, l’ambassadeur à Washington, son collègue de Paris, Calixte Batossie Madjoulba et le ministre conseiller à la présidence Koffi Esaw (photo)

Une messe a été célébrée à Paris

Vendredi, lors de la grande prière musulmane, un hommage avait été également rendu à l’ancien président du Togo par El Hadj Baba Batraoré, président de l’association des Togolais des Etats-Unis (ATUSA).

D'autres messes à la mémoire de Gnassingbé Eyadema étaient également organisées à Paris et à Bruxelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.