Hommage à l'international

05/02/2012
Hommage à l'international

Une messe anniversaire en souvenir du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) s’est déroulée dimanche matin dans une église de Manhattan en présence de plusieurs centaines de Togolais de New-York et de sa région.

Dans l’assistance, on reconnaissait Kodjo Menan, le représentant du Togo à l’Onu, Kadangha Limbiyé Bariki, l’ambassadeur à Washington, son collègue de Paris, Calixte Batossie Madjoulba et le ministre conseiller à la présidence Koffi Esaw (photo)

Une messe a été célébrée à Paris

Vendredi, lors de la grande prière musulmane, un hommage avait été également rendu à l’ancien président du Togo par El Hadj Baba Batraoré, président de l’association des Togolais des Etats-Unis (ATUSA).

D'autres messes à la mémoire de Gnassingbé Eyadema étaient également organisées à Paris et à Bruxelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.