Hommage à l'international

05/02/2012
Hommage à l'international

Une messe anniversaire en souvenir du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) s’est déroulée dimanche matin dans une église de Manhattan en présence de plusieurs centaines de Togolais de New-York et de sa région.

Dans l’assistance, on reconnaissait Kodjo Menan, le représentant du Togo à l’Onu, Kadangha Limbiyé Bariki, l’ambassadeur à Washington, son collègue de Paris, Calixte Batossie Madjoulba et le ministre conseiller à la présidence Koffi Esaw (photo)

Une messe a été célébrée à Paris

Vendredi, lors de la grande prière musulmane, un hommage avait été également rendu à l’ancien président du Togo par El Hadj Baba Batraoré, président de l’association des Togolais des Etats-Unis (ATUSA).

D'autres messes à la mémoire de Gnassingbé Eyadema étaient également organisées à Paris et à Bruxelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.