Hommage à l'international

05/02/2012
Hommage à l'international

Une messe anniversaire en souvenir du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) s’est déroulée dimanche matin dans une église de Manhattan en présence de plusieurs centaines de Togolais de New-York et de sa région.

Dans l’assistance, on reconnaissait Kodjo Menan, le représentant du Togo à l’Onu, Kadangha Limbiyé Bariki, l’ambassadeur à Washington, son collègue de Paris, Calixte Batossie Madjoulba et le ministre conseiller à la présidence Koffi Esaw (photo)

Une messe a été célébrée à Paris

Vendredi, lors de la grande prière musulmane, un hommage avait été également rendu à l’ancien président du Togo par El Hadj Baba Batraoré, président de l’association des Togolais des Etats-Unis (ATUSA).

D'autres messes à la mémoire de Gnassingbé Eyadema étaient également organisées à Paris et à Bruxelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.