Hommage à l'international

05/02/2012
Hommage à l'international

Une messe anniversaire en souvenir du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) s’est déroulée dimanche matin dans une église de Manhattan en présence de plusieurs centaines de Togolais de New-York et de sa région.

Dans l’assistance, on reconnaissait Kodjo Menan, le représentant du Togo à l’Onu, Kadangha Limbiyé Bariki, l’ambassadeur à Washington, son collègue de Paris, Calixte Batossie Madjoulba et le ministre conseiller à la présidence Koffi Esaw (photo)

Une messe a été célébrée à Paris

Vendredi, lors de la grande prière musulmane, un hommage avait été également rendu à l’ancien président du Togo par El Hadj Baba Batraoré, président de l’association des Togolais des Etats-Unis (ATUSA).

D'autres messes à la mémoire de Gnassingbé Eyadema étaient également organisées à Paris et à Bruxelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.