Hommage au plus jeune député du Togo

19/03/2010
Hommage au plus jeune député du Togo

Le député du Moyen Mono, Moïse Sodahnon (UFC, opposition), s’est tué dans un accident de voiture il y a quelques jours. Vendredi, l’Assemblée nationale lui a rendu hommage
« En cette triste et douloureuse circonstance, je voudrais en votre nom, honorable député en au mien propre, présenter nos très vives condoléances à la famille éplorée. Seul le Tout Puissant saura la
consoler en ces moments d’intense et de vive émotion. La mort a arraché à notre affection, un frère cadet de 35, un collègue, un ami, un représentant non seulement de la nation togolaise, mais aussi du parlement panafricain » a déclaré El Hadj Abass Bonfoh dans une atmosphère de tristesse et d’amertume.
Moïse Sodahnon avait effectué ses études primaires et secondaires à Tado dans la préfecture du Moyen Mono.
D’abord président de la jeunesse estudiantine de l’UFC, il avait été élu député aux élections législatives de 2007.
Il était marié et père de trois enfants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.