Hommage au président Eyadema

31/01/2009
Hommage au président Eyadema

A quelques jours de la commémoration du 4e anniversaire de la disparition du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005), des offices religieux seront célébrés à Lomé et à l'intérieur du pays. Le ministère de l'Administration territoriale indique samedi qu'une messe catholique aura lieu à Lomé le 1er février à 6h30 en la paroisse Marie-Théotokos d'Agoé-Nyivé et un culte protestant à 9h au Temple évangélique d'Apégamé. D'autres offices se dérouleront le même jour dans les préfectures.

Par ailleurs, le RPT-France organise une messe en l'Eglise de la Madeleine à Paris le 7 février  à 18 heures.Le président Gnassingbé Eyadema a dirigé le Togo pendant 38 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.