Hommage au président Eyadema

31/01/2009
Hommage au président Eyadema

A quelques jours de la commémoration du 4e anniversaire de la disparition du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005), des offices religieux seront célébrés à Lomé et à l'intérieur du pays. Le ministère de l'Administration territoriale indique samedi qu'une messe catholique aura lieu à Lomé le 1er février à 6h30 en la paroisse Marie-Théotokos d'Agoé-Nyivé et un culte protestant à 9h au Temple évangélique d'Apégamé. D'autres offices se dérouleront le même jour dans les préfectures.

Par ailleurs, le RPT-France organise une messe en l'Eglise de la Madeleine à Paris le 7 février  à 18 heures.Le président Gnassingbé Eyadema a dirigé le Togo pendant 38 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.