Hommage au président Eyadema

31/01/2009
Hommage au président Eyadema

A quelques jours de la commémoration du 4e anniversaire de la disparition du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005), des offices religieux seront célébrés à Lomé et à l'intérieur du pays. Le ministère de l'Administration territoriale indique samedi qu'une messe catholique aura lieu à Lomé le 1er février à 6h30 en la paroisse Marie-Théotokos d'Agoé-Nyivé et un culte protestant à 9h au Temple évangélique d'Apégamé. D'autres offices se dérouleront le même jour dans les préfectures.

Par ailleurs, le RPT-France organise une messe en l'Eglise de la Madeleine à Paris le 7 février  à 18 heures.Le président Gnassingbé Eyadema a dirigé le Togo pendant 38 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.