Hommage au président Eyadema

31/01/2009
Hommage au président Eyadema

A quelques jours de la commémoration du 4e anniversaire de la disparition du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005), des offices religieux seront célébrés à Lomé et à l'intérieur du pays. Le ministère de l'Administration territoriale indique samedi qu'une messe catholique aura lieu à Lomé le 1er février à 6h30 en la paroisse Marie-Théotokos d'Agoé-Nyivé et un culte protestant à 9h au Temple évangélique d'Apégamé. D'autres offices se dérouleront le même jour dans les préfectures.

Par ailleurs, le RPT-France organise une messe en l'Eglise de la Madeleine à Paris le 7 février  à 18 heures.Le président Gnassingbé Eyadema a dirigé le Togo pendant 38 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.