Hommage au président Eyadema

31/01/2009
Hommage au président Eyadema

A quelques jours de la commémoration du 4e anniversaire de la disparition du président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005), des offices religieux seront célébrés à Lomé et à l'intérieur du pays. Le ministère de l'Administration territoriale indique samedi qu'une messe catholique aura lieu à Lomé le 1er février à 6h30 en la paroisse Marie-Théotokos d'Agoé-Nyivé et un culte protestant à 9h au Temple évangélique d'Apégamé. D'autres offices se dérouleront le même jour dans les préfectures.

Par ailleurs, le RPT-France organise une messe en l'Eglise de la Madeleine à Paris le 7 février  à 18 heures.Le président Gnassingbé Eyadema a dirigé le Togo pendant 38 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.