Houngbo face aux caméras

23/01/2009
Houngbo face aux caméras

Le Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo sera face aux journalistes de la TVT vendredi soir. Le PM fera le point de l'action gouvernementale.

Il évoquera, notamment, les mesures d'urgence prises pour faire face aux problèmes sociaux au Togo, les grands chantiers, l'impact de la crise financière internationale sur l'économie nationale, etc…Ancien directeur Afrique du PNUD et secrétaire général adjoint de l'ONU, M. Houngbo avait été nommé le 7 septembre 2008 Premier ministre pour impulser une nouvelle dynamique à la politique de reconstruction initiée par le président Faure Gnassingbé.

En cinq mois, c'est la deuxième fois que Premier ministre s'adresse directement à la population via les antennes de la chaîne publique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.

La Chambre consulaire régionale va déménager

Uemoa

La Chambre consulaire régionale de l’UEMOA aura dans 30 mois un nouveau siège à Lomé.

La Chine va moderniser la télévision publique

Coopération

La Chine va financer pour 3,5 milliards de Fcfa la modernisation de la télévision publique (TVT) et dans une moindre mesure celle de Radio Lomé.