Houngbo face aux caméras

23/01/2009
Houngbo face aux caméras

Le Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo sera face aux journalistes de la TVT vendredi soir. Le PM fera le point de l'action gouvernementale.

Il évoquera, notamment, les mesures d'urgence prises pour faire face aux problèmes sociaux au Togo, les grands chantiers, l'impact de la crise financière internationale sur l'économie nationale, etc…Ancien directeur Afrique du PNUD et secrétaire général adjoint de l'ONU, M. Houngbo avait été nommé le 7 septembre 2008 Premier ministre pour impulser une nouvelle dynamique à la politique de reconstruction initiée par le président Faure Gnassingbé.

En cinq mois, c'est la deuxième fois que Premier ministre s'adresse directement à la population via les antennes de la chaîne publique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.