Houngbo face aux caméras

23/01/2009
Houngbo face aux caméras

Le Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo sera face aux journalistes de la TVT vendredi soir. Le PM fera le point de l'action gouvernementale.

Il évoquera, notamment, les mesures d'urgence prises pour faire face aux problèmes sociaux au Togo, les grands chantiers, l'impact de la crise financière internationale sur l'économie nationale, etc…Ancien directeur Afrique du PNUD et secrétaire général adjoint de l'ONU, M. Houngbo avait été nommé le 7 septembre 2008 Premier ministre pour impulser une nouvelle dynamique à la politique de reconstruction initiée par le président Faure Gnassingbé.

En cinq mois, c'est la deuxième fois que Premier ministre s'adresse directement à la population via les antennes de la chaîne publique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.