Houngbo face aux caméras

23/01/2009
Houngbo face aux caméras

Le Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo sera face aux journalistes de la TVT vendredi soir. Le PM fera le point de l'action gouvernementale.

Il évoquera, notamment, les mesures d'urgence prises pour faire face aux problèmes sociaux au Togo, les grands chantiers, l'impact de la crise financière internationale sur l'économie nationale, etc…Ancien directeur Afrique du PNUD et secrétaire général adjoint de l'ONU, M. Houngbo avait été nommé le 7 septembre 2008 Premier ministre pour impulser une nouvelle dynamique à la politique de reconstruction initiée par le président Faure Gnassingbé.

En cinq mois, c'est la deuxième fois que Premier ministre s'adresse directement à la population via les antennes de la chaîne publique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.