Houngbo face aux caméras

23/01/2009
Houngbo face aux caméras

Le Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo sera face aux journalistes de la TVT vendredi soir. Le PM fera le point de l'action gouvernementale.

Il évoquera, notamment, les mesures d'urgence prises pour faire face aux problèmes sociaux au Togo, les grands chantiers, l'impact de la crise financière internationale sur l'économie nationale, etc…Ancien directeur Afrique du PNUD et secrétaire général adjoint de l'ONU, M. Houngbo avait été nommé le 7 septembre 2008 Premier ministre pour impulser une nouvelle dynamique à la politique de reconstruction initiée par le président Faure Gnassingbé.

En cinq mois, c'est la deuxième fois que Premier ministre s'adresse directement à la population via les antennes de la chaîne publique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.