Houngbo reçoit Michel Rocard

15/09/2010
Houngbo reçoit Michel Rocard

Le chef du gouvernement, Gilbert Houngbo (photo), s’est entretenu mardi à Lomé avec l’ancien Premier ministre français, Michel Rocard de passage au Togo à l’occasion d’une conférence organisée par les autorités togolaises en partenariat avec l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).
Les deux hommes ont évoqué les moyens de moderniser l’administration pour rendre le pays plus performant. « Le Togo dispose d’un énorme potentiel qui n’est pas bien exploité », a estimé l’ancien député européen.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.