Houngbo reçoit Michel Rocard

15/09/2010
Houngbo reçoit Michel Rocard

Le chef du gouvernement, Gilbert Houngbo (photo), s’est entretenu mardi à Lomé avec l’ancien Premier ministre français, Michel Rocard de passage au Togo à l’occasion d’une conférence organisée par les autorités togolaises en partenariat avec l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).
Les deux hommes ont évoqué les moyens de moderniser l’administration pour rendre le pays plus performant. « Le Togo dispose d’un énorme potentiel qui n’est pas bien exploité », a estimé l’ancien député européen.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.