Houngbo reçoit la HAAC

24/10/2011
Houngbo reçoit la HAAC

Le Premier ministre Gilbert Hounngbo (photoi) a reçu lundi les membres de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), présidée par Kokou Tozoun, l’ancien Garde des Sceaux.

L’autorité, récemment renouvelée, entend revoir et moderniser les dispositions relatives à l’activité des médias et, particulier de la presse écrite, au Togo.

Cette rencontre a permis de dresser un état des lieux avant d’envisager des réformes susceptibles de protéger les journaux, mais également les particuliers et les personnes morales souvent victimes de campagnes de diffamation.

Le problème est moins sensible pour les médias audiovisuels (radios et TV).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.