Houngbo reçoit la HAAC

24/10/2011
Houngbo reçoit la HAAC

Le Premier ministre Gilbert Hounngbo (photoi) a reçu lundi les membres de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), présidée par Kokou Tozoun, l’ancien Garde des Sceaux.

L’autorité, récemment renouvelée, entend revoir et moderniser les dispositions relatives à l’activité des médias et, particulier de la presse écrite, au Togo.

Cette rencontre a permis de dresser un état des lieux avant d’envisager des réformes susceptibles de protéger les journaux, mais également les particuliers et les personnes morales souvent victimes de campagnes de diffamation.

Le problème est moins sensible pour les médias audiovisuels (radios et TV).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.