Houngbo reçoit la HAAC

24/10/2011
Houngbo reçoit la HAAC

Le Premier ministre Gilbert Hounngbo (photoi) a reçu lundi les membres de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), présidée par Kokou Tozoun, l’ancien Garde des Sceaux.

L’autorité, récemment renouvelée, entend revoir et moderniser les dispositions relatives à l’activité des médias et, particulier de la presse écrite, au Togo.

Cette rencontre a permis de dresser un état des lieux avant d’envisager des réformes susceptibles de protéger les journaux, mais également les particuliers et les personnes morales souvent victimes de campagnes de diffamation.

Le problème est moins sensible pour les médias audiovisuels (radios et TV).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.