Houngbo reçoit la HAAC

24/10/2011
Houngbo reçoit la HAAC

Le Premier ministre Gilbert Hounngbo (photoi) a reçu lundi les membres de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), présidée par Kokou Tozoun, l’ancien Garde des Sceaux.

L’autorité, récemment renouvelée, entend revoir et moderniser les dispositions relatives à l’activité des médias et, particulier de la presse écrite, au Togo.

Cette rencontre a permis de dresser un état des lieux avant d’envisager des réformes susceptibles de protéger les journaux, mais également les particuliers et les personnes morales souvent victimes de campagnes de diffamation.

Le problème est moins sensible pour les médias audiovisuels (radios et TV).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.