Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

07/11/2008
Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi une délégation de l'Association des grandes entreprises du Togo. Elle regroupe les trente plus importantes sociétés privées pays et entend prendre sa part à la politique de redressement national. Elle a remis au PM une série de propositions dans ce sens.

M. Houngbo s'est entretenu le même jour avec Patricia McMahon Hawkins, l'ambassadrice des Etats-Unis au Togo. Au centre des discussions, la coopération entre Lomé et Washington. Nul doute qu'ils auront également abordé la victoire historique de Barack Obama à la magistrature suprême.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.