Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

07/11/2008
Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi une délégation de l'Association des grandes entreprises du Togo. Elle regroupe les trente plus importantes sociétés privées pays et entend prendre sa part à la politique de redressement national. Elle a remis au PM une série de propositions dans ce sens.

M. Houngbo s'est entretenu le même jour avec Patricia McMahon Hawkins, l'ambassadrice des Etats-Unis au Togo. Au centre des discussions, la coopération entre Lomé et Washington. Nul doute qu'ils auront également abordé la victoire historique de Barack Obama à la magistrature suprême.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).