Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

07/11/2008
Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi une délégation de l'Association des grandes entreprises du Togo. Elle regroupe les trente plus importantes sociétés privées pays et entend prendre sa part à la politique de redressement national. Elle a remis au PM une série de propositions dans ce sens.

M. Houngbo s'est entretenu le même jour avec Patricia McMahon Hawkins, l'ambassadrice des Etats-Unis au Togo. Au centre des discussions, la coopération entre Lomé et Washington. Nul doute qu'ils auront également abordé la victoire historique de Barack Obama à la magistrature suprême.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.