Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

07/11/2008
Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi une délégation de l'Association des grandes entreprises du Togo. Elle regroupe les trente plus importantes sociétés privées pays et entend prendre sa part à la politique de redressement national. Elle a remis au PM une série de propositions dans ce sens.

M. Houngbo s'est entretenu le même jour avec Patricia McMahon Hawkins, l'ambassadrice des Etats-Unis au Togo. Au centre des discussions, la coopération entre Lomé et Washington. Nul doute qu'ils auront également abordé la victoire historique de Barack Obama à la magistrature suprême.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.