Houngbo veut des noms

24/04/2009
Houngbo veut des noms

Le premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi les responsables des organisations féminines, des associations de la société civile et du Conseil national de la jeunesse pour évoquer la constitution de la commission « Vérité, justice et réconciliation ». M. Houngbo souhaite recevoir de ces institutions une liste de personnes susceptibles d'être appelées à siéger dans la future commission.

La commission « vérité, justice et réconciliation » doit faire la lumière sur les violences survenues au Togo depuis 1958. Sa création est prévue par l'Accord politique global (APG) signé en août 2006 entre les formations politiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.