ISTT : manif annulée

29/02/2008
ISTT : manif annulée

La marche prévue samedi par l'Intersyndicale des travailleurs du Togo (ISTT) pour dénoncer la vie chère n'aura plus lieu à la demande du gouvernement, selon des sources proches des autorités. "Les responsables de l'ISTT et le gouvernement vont poursuivre les concertations. Ainsi, une rencontre aura lieu mardi", a expliqué un responsable de la présidence.

Des responsables de l'ISTT ont confirmé cette information."Le gouvernement a estimé que la marche n'est pas la bienvenue pendant cette période. Il nous invite à la patience, en attendant la réunion de haut niveau prévue mardi", a indiqué un membre de l'organisation.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.