ISTT : manif annulée

29/02/2008
ISTT : manif annulée

La marche prévue samedi par l'Intersyndicale des travailleurs du Togo (ISTT) pour dénoncer la vie chère n'aura plus lieu à la demande du gouvernement, selon des sources proches des autorités. "Les responsables de l'ISTT et le gouvernement vont poursuivre les concertations. Ainsi, une rencontre aura lieu mardi", a expliqué un responsable de la présidence.

Des responsables de l'ISTT ont confirmé cette information."Le gouvernement a estimé que la marche n'est pas la bienvenue pendant cette période. Il nous invite à la patience, en attendant la réunion de haut niveau prévue mardi", a indiqué un membre de l'organisation.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.