Dama Dramani
Le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, a émis le souhait de voir le dialogue s'ouvrir dans les plus brefs délais.
‘La représentation nationale souhaite que le dialogue proposé par le chef de l’Etat se tienne rapidement. Il y va de l’intérêt de la paix et de la concorde nationale indispensables pour la poursuite du développement économique et social’, a-t-il déclaré mercredi à la veille de la clôture de la session parlementaire.
La crise politique a eu des conséquences néfastes sur l’économie. Le business informel qui occupe une large part de la population active vulnérable a été sévèrement impacté. Pour le président du Parlement, ‘il est impératif que la classe politique mette un terme à ses diverses tergiversations et aux calculs politiciens pour s’engager enfin vers une sortie de crise.’
Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.
Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce.
Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.
Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.
Commentaires
Loading comments ...