Il faut s'engager rapidement vers une sortie de crise

20/12/2017
Il faut s'engager rapidement vers une sortie de crise

Dama Dramani

Le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, a émis le souhait de voir le dialogue s'ouvrir dans les plus brefs délais.

‘La représentation nationale souhaite que le dialogue proposé par le chef de l’Etat se tienne rapidement. Il y va de l’intérêt de la paix et de la concorde nationale indispensables pour la poursuite du développement économique et social’, a-t-il déclaré mercredi à la veille de la clôture de la session parlementaire.

La crise politique a eu des conséquences néfastes sur l’économie. Le business informel qui occupe une large part de la population active vulnérable a été sévèrement impacté. Pour le président du Parlement, ‘il est impératif que la classe politique mette un terme à ses diverses tergiversations et aux calculs politiciens pour s’engager enfin vers une sortie de crise.’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.