Il faut s'engager rapidement vers une sortie de crise

20/12/2017
Il faut s'engager rapidement vers une sortie de crise

Dama Dramani

Le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, a émis le souhait de voir le dialogue s'ouvrir dans les plus brefs délais.

‘La représentation nationale souhaite que le dialogue proposé par le chef de l’Etat se tienne rapidement. Il y va de l’intérêt de la paix et de la concorde nationale indispensables pour la poursuite du développement économique et social’, a-t-il déclaré mercredi à la veille de la clôture de la session parlementaire.

La crise politique a eu des conséquences néfastes sur l’économie. Le business informel qui occupe une large part de la population active vulnérable a été sévèrement impacté. Pour le président du Parlement, ‘il est impératif que la classe politique mette un terme à ses diverses tergiversations et aux calculs politiciens pour s’engager enfin vers une sortie de crise.’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).