Il faut s'engager rapidement vers une sortie de crise

20/12/2017
Il faut s'engager rapidement vers une sortie de crise

Dama Dramani

Le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, a émis le souhait de voir le dialogue s'ouvrir dans les plus brefs délais.

‘La représentation nationale souhaite que le dialogue proposé par le chef de l’Etat se tienne rapidement. Il y va de l’intérêt de la paix et de la concorde nationale indispensables pour la poursuite du développement économique et social’, a-t-il déclaré mercredi à la veille de la clôture de la session parlementaire.

La crise politique a eu des conséquences néfastes sur l’économie. Le business informel qui occupe une large part de la population active vulnérable a été sévèrement impacté. Pour le président du Parlement, ‘il est impératif que la classe politique mette un terme à ses diverses tergiversations et aux calculs politiciens pour s’engager enfin vers une sortie de crise.’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.