Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

22/01/2013
Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

«Le gouvernement a suivi le cheminement du dossier et a pris ses responsabilités. L’Assemblée nationale vient de prendre les siennes. Il n’y a plus de raison d’attendre. Le texte est voté et il faut l’appliquer ». C’est ce qu’à indiqué mardi à des syndicalistes mécontents Ahamadou Yacoubou (photo), le ministre du Travail.

Malgré l’adoption dimanche du nouveau statut de la fonction publique, certains militants, contre la volonté de leur direction, menacent de faire grève.

Aux sceptiques quant à la détermination du gouvernement d’appliquer le texte, je dis ceci: « Soyons pragmatique. Pourquoi voter un texte dimanche pour ne pas l’appliquer ? », a déclaré Ahamadou Yacoubou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.