Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

22/01/2013
Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

«Le gouvernement a suivi le cheminement du dossier et a pris ses responsabilités. L’Assemblée nationale vient de prendre les siennes. Il n’y a plus de raison d’attendre. Le texte est voté et il faut l’appliquer ». C’est ce qu’à indiqué mardi à des syndicalistes mécontents Ahamadou Yacoubou (photo), le ministre du Travail.

Malgré l’adoption dimanche du nouveau statut de la fonction publique, certains militants, contre la volonté de leur direction, menacent de faire grève.

Aux sceptiques quant à la détermination du gouvernement d’appliquer le texte, je dis ceci: « Soyons pragmatique. Pourquoi voter un texte dimanche pour ne pas l’appliquer ? », a déclaré Ahamadou Yacoubou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.