Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

22/01/2013
Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

«Le gouvernement a suivi le cheminement du dossier et a pris ses responsabilités. L’Assemblée nationale vient de prendre les siennes. Il n’y a plus de raison d’attendre. Le texte est voté et il faut l’appliquer ». C’est ce qu’à indiqué mardi à des syndicalistes mécontents Ahamadou Yacoubou (photo), le ministre du Travail.

Malgré l’adoption dimanche du nouveau statut de la fonction publique, certains militants, contre la volonté de leur direction, menacent de faire grève.

Aux sceptiques quant à la détermination du gouvernement d’appliquer le texte, je dis ceci: « Soyons pragmatique. Pourquoi voter un texte dimanche pour ne pas l’appliquer ? », a déclaré Ahamadou Yacoubou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.