Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

22/01/2013
Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

«Le gouvernement a suivi le cheminement du dossier et a pris ses responsabilités. L’Assemblée nationale vient de prendre les siennes. Il n’y a plus de raison d’attendre. Le texte est voté et il faut l’appliquer ». C’est ce qu’à indiqué mardi à des syndicalistes mécontents Ahamadou Yacoubou (photo), le ministre du Travail.

Malgré l’adoption dimanche du nouveau statut de la fonction publique, certains militants, contre la volonté de leur direction, menacent de faire grève.

Aux sceptiques quant à la détermination du gouvernement d’appliquer le texte, je dis ceci: « Soyons pragmatique. Pourquoi voter un texte dimanche pour ne pas l’appliquer ? », a déclaré Ahamadou Yacoubou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.