Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

31/05/2013
Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

'Ces dernières semaines nous donnent à voir encore une fois le contraste saisissant entre le Togo qui travaille et celui que certains veulent présenter à leurs compatriotes et au monde', peut-on lire vendredi sur le Blog ‘TogoUnir’ qui cite, notamment, les aides accordées aux quartiers défavorisés de Lomé ou la création d’un Holding d’Etat chargé de mobiliser les financements pour la réalisation de projets de développement. Et de l’autre côté, il y a ceux qui dénoncent, qui critiquent, qui manifestement ou qui font grève à tout bout de champ. Contraste saisissant, en effet.

Lire l’article sur le Blog

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.