Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

31/05/2013
Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

'Ces dernières semaines nous donnent à voir encore une fois le contraste saisissant entre le Togo qui travaille et celui que certains veulent présenter à leurs compatriotes et au monde', peut-on lire vendredi sur le Blog ‘TogoUnir’ qui cite, notamment, les aides accordées aux quartiers défavorisés de Lomé ou la création d’un Holding d’Etat chargé de mobiliser les financements pour la réalisation de projets de développement. Et de l’autre côté, il y a ceux qui dénoncent, qui critiquent, qui manifestement ou qui font grève à tout bout de champ. Contraste saisissant, en effet.

Lire l’article sur le Blog

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.