Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

31/05/2013
Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

'Ces dernières semaines nous donnent à voir encore une fois le contraste saisissant entre le Togo qui travaille et celui que certains veulent présenter à leurs compatriotes et au monde', peut-on lire vendredi sur le Blog ‘TogoUnir’ qui cite, notamment, les aides accordées aux quartiers défavorisés de Lomé ou la création d’un Holding d’Etat chargé de mobiliser les financements pour la réalisation de projets de développement. Et de l’autre côté, il y a ceux qui dénoncent, qui critiquent, qui manifestement ou qui font grève à tout bout de champ. Contraste saisissant, en effet.

Lire l’article sur le Blog

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.