Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

31/05/2013
Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

'Ces dernières semaines nous donnent à voir encore une fois le contraste saisissant entre le Togo qui travaille et celui que certains veulent présenter à leurs compatriotes et au monde', peut-on lire vendredi sur le Blog ‘TogoUnir’ qui cite, notamment, les aides accordées aux quartiers défavorisés de Lomé ou la création d’un Holding d’Etat chargé de mobiliser les financements pour la réalisation de projets de développement. Et de l’autre côté, il y a ceux qui dénoncent, qui critiquent, qui manifestement ou qui font grève à tout bout de champ. Contraste saisissant, en effet.

Lire l’article sur le Blog

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.