Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

31/05/2013
Il y a ceux qui bossent et il y a les autres

'Ces dernières semaines nous donnent à voir encore une fois le contraste saisissant entre le Togo qui travaille et celui que certains veulent présenter à leurs compatriotes et au monde', peut-on lire vendredi sur le Blog ‘TogoUnir’ qui cite, notamment, les aides accordées aux quartiers défavorisés de Lomé ou la création d’un Holding d’Etat chargé de mobiliser les financements pour la réalisation de projets de développement. Et de l’autre côté, il y a ceux qui dénoncent, qui critiquent, qui manifestement ou qui font grève à tout bout de champ. Contraste saisissant, en effet.

Lire l’article sur le Blog

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).