Importance capitale

05/11/2010
Importance capitale

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, a appelé ses militants, sympathisants et toute la population à se faire recenser dans le cadre du 3e Recensement de la Population et de l'Habitat (RGPH) lancé par le gouvernement, selon un communiqué du parti, rapporte l’Agence Xinhua.

"Cette opération d'importance capitale, permettra de connaître avec exactitude le nombre de personnes vivant au Togo et d'établir de manière rigoureuse une collecte de données caractéristiques démographiques, sociales, économiques et culturelles de la population togolaise", souligne le texte.
Selon le leader de l'UFC, "c'est sur la base des résultats de ce recensement général que sera établi le nouveau redécoupage électoral, conformément au point 3 de l'Accord du 26 mai 2010 conclu entre le RPT et l'UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.