Importance capitale

05/11/2010
Importance capitale

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, a appelé ses militants, sympathisants et toute la population à se faire recenser dans le cadre du 3e Recensement de la Population et de l'Habitat (RGPH) lancé par le gouvernement, selon un communiqué du parti, rapporte l’Agence Xinhua.

"Cette opération d'importance capitale, permettra de connaître avec exactitude le nombre de personnes vivant au Togo et d'établir de manière rigoureuse une collecte de données caractéristiques démographiques, sociales, économiques et culturelles de la population togolaise", souligne le texte.
Selon le leader de l'UFC, "c'est sur la base des résultats de ce recensement général que sera établi le nouveau redécoupage électoral, conformément au point 3 de l'Accord du 26 mai 2010 conclu entre le RPT et l'UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.