Importance capitale

05/11/2010
Importance capitale

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, a appelé ses militants, sympathisants et toute la population à se faire recenser dans le cadre du 3e Recensement de la Population et de l'Habitat (RGPH) lancé par le gouvernement, selon un communiqué du parti, rapporte l’Agence Xinhua.

"Cette opération d'importance capitale, permettra de connaître avec exactitude le nombre de personnes vivant au Togo et d'établir de manière rigoureuse une collecte de données caractéristiques démographiques, sociales, économiques et culturelles de la population togolaise", souligne le texte.
Selon le leader de l'UFC, "c'est sur la base des résultats de ce recensement général que sera établi le nouveau redécoupage électoral, conformément au point 3 de l'Accord du 26 mai 2010 conclu entre le RPT et l'UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.