Importance capitale

05/11/2010
Importance capitale

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, a appelé ses militants, sympathisants et toute la population à se faire recenser dans le cadre du 3e Recensement de la Population et de l'Habitat (RGPH) lancé par le gouvernement, selon un communiqué du parti, rapporte l’Agence Xinhua.

"Cette opération d'importance capitale, permettra de connaître avec exactitude le nombre de personnes vivant au Togo et d'établir de manière rigoureuse une collecte de données caractéristiques démographiques, sociales, économiques et culturelles de la population togolaise", souligne le texte.
Selon le leader de l'UFC, "c'est sur la base des résultats de ce recensement général que sera établi le nouveau redécoupage électoral, conformément au point 3 de l'Accord du 26 mai 2010 conclu entre le RPT et l'UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.