Importance capitale

05/11/2010
Importance capitale

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, a appelé ses militants, sympathisants et toute la population à se faire recenser dans le cadre du 3e Recensement de la Population et de l'Habitat (RGPH) lancé par le gouvernement, selon un communiqué du parti, rapporte l’Agence Xinhua.

"Cette opération d'importance capitale, permettra de connaître avec exactitude le nombre de personnes vivant au Togo et d'établir de manière rigoureuse une collecte de données caractéristiques démographiques, sociales, économiques et culturelles de la population togolaise", souligne le texte.
Selon le leader de l'UFC, "c'est sur la base des résultats de ce recensement général que sera établi le nouveau redécoupage électoral, conformément au point 3 de l'Accord du 26 mai 2010 conclu entre le RPT et l'UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.