Inauguration du marché de Notsé

24/08/2014
Inauguration du marché de Notsé

Victoire Dogbé-Tomegah coupe le ruban

La ville de Notsé (100km au nord de Lomé) dispose d’un nouveau marché adapté aux besoins des commerçants et des consommateurs. L’ouvrage a coûté 225 millions de Fcfa sur fonds publics.

‘Le chef de l’Etat souhaite que les communautés à la base constituent le pivot du développement intégral’, a rappelé samedi Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base, lors de l’inauguration des installations à laquelle participaient également les ministres des Sports et de la Promotion de la femme.

Par ailleurs, 29 localités vont bénéficier du programme de soutien aux micro-projets communautaires (PSMICO 2014). Concrètement, elles seront équipées en salles de classe, marchés, hangars, maisons de jeunes et dispensaires. L’investissement est significatif : 2 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.