Inauguration du marché de Notsé

24/08/2014
Inauguration du marché de Notsé

Victoire Dogbé-Tomegah coupe le ruban

La ville de Notsé (100km au nord de Lomé) dispose d’un nouveau marché adapté aux besoins des commerçants et des consommateurs. L’ouvrage a coûté 225 millions de Fcfa sur fonds publics.

‘Le chef de l’Etat souhaite que les communautés à la base constituent le pivot du développement intégral’, a rappelé samedi Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base, lors de l’inauguration des installations à laquelle participaient également les ministres des Sports et de la Promotion de la femme.

Par ailleurs, 29 localités vont bénéficier du programme de soutien aux micro-projets communautaires (PSMICO 2014). Concrètement, elles seront équipées en salles de classe, marchés, hangars, maisons de jeunes et dispensaires. L’investissement est significatif : 2 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.