Inauguration du marché de Notsé

24/08/2014
Inauguration du marché de Notsé

Victoire Dogbé-Tomegah coupe le ruban

La ville de Notsé (100km au nord de Lomé) dispose d’un nouveau marché adapté aux besoins des commerçants et des consommateurs. L’ouvrage a coûté 225 millions de Fcfa sur fonds publics.

‘Le chef de l’Etat souhaite que les communautés à la base constituent le pivot du développement intégral’, a rappelé samedi Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base, lors de l’inauguration des installations à laquelle participaient également les ministres des Sports et de la Promotion de la femme.

Par ailleurs, 29 localités vont bénéficier du programme de soutien aux micro-projets communautaires (PSMICO 2014). Concrètement, elles seront équipées en salles de classe, marchés, hangars, maisons de jeunes et dispensaires. L’investissement est significatif : 2 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.