Inch Allah !

03/05/2014
Inch Allah !

La grande mosquée de Totsi (banlieue de Lomé) a servi de cadre vendredi pour les célébrations du 23e anniversaire de la création du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition). Un choix étrange que son président explique par le désir d’adresser des prières à ‘Allah, le tout puissant miséricordieux’.

‘En adressant nos prières à Dieu, nous pensons qu’il nous aidera à délivrer un jour le peuple de l’extrême pauvreté et qu’il permettra à chaque Togolais d’avoir un mieux être’, a déclaré Paul Dodji Apévon.

Il a appelé les militants à maintenir le flambeau de la lutte pour parvenir à l’alternance.

Différentes manifestations sont prévues aujourd’hui pour marquer cet anniversaire. Des cultes catholiques et protestants auront lieu dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.