Inch Allah !

03/05/2014
Inch Allah !

La grande mosquée de Totsi (banlieue de Lomé) a servi de cadre vendredi pour les célébrations du 23e anniversaire de la création du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition). Un choix étrange que son président explique par le désir d’adresser des prières à ‘Allah, le tout puissant miséricordieux’.

‘En adressant nos prières à Dieu, nous pensons qu’il nous aidera à délivrer un jour le peuple de l’extrême pauvreté et qu’il permettra à chaque Togolais d’avoir un mieux être’, a déclaré Paul Dodji Apévon.

Il a appelé les militants à maintenir le flambeau de la lutte pour parvenir à l’alternance.

Différentes manifestations sont prévues aujourd’hui pour marquer cet anniversaire. Des cultes catholiques et protestants auront lieu dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.