Incongruité

16/07/2013
Incongruité

Kofi Yamgnane, l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand, n’est pas candidat aux législatives du 25 juillet au Togo et pourtant, des affiches à son effigie sont placardées dans la circonscription de Dankpen où des candidats indépendants appellent à voter pour l’animateur de l’organisation ‘Sursaut Togo’ 

Le procédé est dénoncé par la coalition Arc en ciel. La tête de liste, Targone N’wakin, vient d’adresser un courrier en ce sens à la Cour constitutionnelle. 

Démarche d’autant plus étonnante de la part des amis de M. Yamgnane que ce dernier avait recommandé il y a quelques jours à l’opposition de boycotter le scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.