Inhumation de Yao Améga

23/05/2015
Inhumation de Yao Améga

Une foule nombreuse assistait à l'inhumation

Le Chef Améga Yao Adoboli Gassou IV, membre de la Cour constitutionnelle, décédé le 12 mars dernier, a été inhumé samedi à Ahlon Bogo, son village natal, dans la préfecture de Danyi (région des plateaux). 

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé assistait à la cérémonie aux côtés d’autres personnalités dont Aboudou Assouma, le président de la Cour.

Diplômé de l’Ecole supérieure d’administration et des carrières juridiques, Yao Améga avait été nommé à la Haute juridiction en 2007. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.