Inhumation de Yao Améga

23/05/2015
Inhumation de Yao Améga

Une foule nombreuse assistait à l'inhumation

Le Chef Améga Yao Adoboli Gassou IV, membre de la Cour constitutionnelle, décédé le 12 mars dernier, a été inhumé samedi à Ahlon Bogo, son village natal, dans la préfecture de Danyi (région des plateaux). 

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé assistait à la cérémonie aux côtés d’autres personnalités dont Aboudou Assouma, le président de la Cour.

Diplômé de l’Ecole supérieure d’administration et des carrières juridiques, Yao Améga avait été nommé à la Haute juridiction en 2007. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).