Innover, avancer plus vite

13/04/2015
Innover, avancer plus vite

Faure Gnassingbé (UNIR) lundi à Notsé

Le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé, effectue ce lundi sa première sortie sur le terrain depuis le début de la campagne.

Il s'est rendu ce matin à Notsé (région des Plateaux) et est attendu à Wahala (Haho) et à Tohoun (préfecture du Moyen Mono).

Le projet du président sortant est articulé entre l’exigence de consolidation et d’approfondissement de l’action politique engagée et la nécessité de rompre avec certains archaïsmes pour innover et avancer plus vite et plus loin vers de nouveaux horizons.

Faure Gnassingbé veut faire de la démocratie un élément fondamental de son action en faveur de la République. 

Une République qui a renoué avec la paix civile, repris le cycle vertueux de la croissance, retrouvé le goût de l’effort et le sens des performances.

Le candidat d’UNIR entend mobiliser les électeurs autour du sentiment d’appartenir à une Nation forte et en développement.

Lors de sa première étape à Notsé, devant une foule nombreuse, il s’est félicité de la qualité du processus électoral et a exprimé le souhait que le vainqueur du scrutin du 25 avril soit ‘incontesté et incontestable’.

Notre pays a besoin de la stabilité et de la paix pour attirer l’investissement, permettre la consolidation de l’économie, la création d’emplois et de richesse, a-t-il souligné.

Faure Gnassingbé a souhaité que tous – électeurs, candidats et partis – concourent au bon déroulement de l’élection.

Il a annoncé lors du meeting la construction d'un stade omnisports à Notsé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.