Inspecteurs des travaux finis

02/11/2015
Inspecteurs des travaux finis

Le produit livré doit être irréprochable

Défaut manifeste sur un bâtiment public, nid de poule sur une route, malfaçon dans une école. Tous les ouvrages réalisés pour le compte de l’Etat par des entreprises privées au terme d’un appel d’offres pourront être passés à la loupe par les utilisateurs, c’est à dire les citoyens, et sujet à un constat critique adressé à l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Cet organisme a pour mission de veiller au respect des principes de la concurrence, de la liberté d’accès à la commande publique et à l’égalité de traitement des candidats.

Il veut aller plus loin dans la transparence en associant les Togolais qui pourront le saisir en cas de problème sur la qualité des travaux exécutés.

Le processus passe par le site de l’ARMP ou par un numéro vert le 80 00 88 88.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.