Inspecteurs des travaux finis

02/11/2015
Inspecteurs des travaux finis

Le produit livré doit être irréprochable

Défaut manifeste sur un bâtiment public, nid de poule sur une route, malfaçon dans une école. Tous les ouvrages réalisés pour le compte de l’Etat par des entreprises privées au terme d’un appel d’offres pourront être passés à la loupe par les utilisateurs, c’est à dire les citoyens, et sujet à un constat critique adressé à l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Cet organisme a pour mission de veiller au respect des principes de la concurrence, de la liberté d’accès à la commande publique et à l’égalité de traitement des candidats.

Il veut aller plus loin dans la transparence en associant les Togolais qui pourront le saisir en cas de problème sur la qualité des travaux exécutés.

Le processus passe par le site de l’ARMP ou par un numéro vert le 80 00 88 88.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.