Inspecteurs des travaux finis

02/11/2015
Inspecteurs des travaux finis

Le produit livré doit être irréprochable

Défaut manifeste sur un bâtiment public, nid de poule sur une route, malfaçon dans une école. Tous les ouvrages réalisés pour le compte de l’Etat par des entreprises privées au terme d’un appel d’offres pourront être passés à la loupe par les utilisateurs, c’est à dire les citoyens, et sujet à un constat critique adressé à l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Cet organisme a pour mission de veiller au respect des principes de la concurrence, de la liberté d’accès à la commande publique et à l’égalité de traitement des candidats.

Il veut aller plus loin dans la transparence en associant les Togolais qui pourront le saisir en cas de problème sur la qualité des travaux exécutés.

Le processus passe par le site de l’ARMP ou par un numéro vert le 80 00 88 88.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.