Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

04/02/2011
Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, vient à son tour de lancer son site. On peut y trouver de nombreuses informations sur le fonctionnement du ministère et ses différents départements, des dossiers sur la décentralisation, la liste des associations et syndicats reconnus ou encore accéder à la commission du Hadj (chargé de superviser le pèlerinage de La Mecque).
« Notre site se veut un lieu d’information et de formation aux valeurs démocratiques, soubassement d’une société moderne et pacifique », écrit M. Bodjona dans un mot de bienvenue rappelant que l’utilisation d’internet par l’administration « participe de la volonté du Chef de l’Etat d’insuffler à notre administration un dynamisme nouveau et à la rapprocher de la population ».
Ce portail a été réalisé avec le concours de la France, de l’Allemagne, de l’Union européenne et du Pnud.
Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.