Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

04/02/2011
Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, vient à son tour de lancer son site. On peut y trouver de nombreuses informations sur le fonctionnement du ministère et ses différents départements, des dossiers sur la décentralisation, la liste des associations et syndicats reconnus ou encore accéder à la commission du Hadj (chargé de superviser le pèlerinage de La Mecque).
« Notre site se veut un lieu d’information et de formation aux valeurs démocratiques, soubassement d’une société moderne et pacifique », écrit M. Bodjona dans un mot de bienvenue rappelant que l’utilisation d’internet par l’administration « participe de la volonté du Chef de l’Etat d’insuffler à notre administration un dynamisme nouveau et à la rapprocher de la population ».
Ce portail a été réalisé avec le concours de la France, de l’Allemagne, de l’Union européenne et du Pnud.
Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.