Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

04/02/2011
Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, vient à son tour de lancer son site. On peut y trouver de nombreuses informations sur le fonctionnement du ministère et ses différents départements, des dossiers sur la décentralisation, la liste des associations et syndicats reconnus ou encore accéder à la commission du Hadj (chargé de superviser le pèlerinage de La Mecque).
« Notre site se veut un lieu d’information et de formation aux valeurs démocratiques, soubassement d’une société moderne et pacifique », écrit M. Bodjona dans un mot de bienvenue rappelant que l’utilisation d’internet par l’administration « participe de la volonté du Chef de l’Etat d’insuffler à notre administration un dynamisme nouveau et à la rapprocher de la population ».
Ce portail a été réalisé avec le concours de la France, de l’Allemagne, de l’Union européenne et du Pnud.
Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.