Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

04/02/2011
Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, vient à son tour de lancer son site. On peut y trouver de nombreuses informations sur le fonctionnement du ministère et ses différents départements, des dossiers sur la décentralisation, la liste des associations et syndicats reconnus ou encore accéder à la commission du Hadj (chargé de superviser le pèlerinage de La Mecque).
« Notre site se veut un lieu d’information et de formation aux valeurs démocratiques, soubassement d’une société moderne et pacifique », écrit M. Bodjona dans un mot de bienvenue rappelant que l’utilisation d’internet par l’administration « participe de la volonté du Chef de l’Etat d’insuffler à notre administration un dynamisme nouveau et à la rapprocher de la population ».
Ce portail a été réalisé avec le concours de la France, de l’Allemagne, de l’Union européenne et du Pnud.
Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.