Interpellation du leader d’Obuts

16/01/2013
Interpellation du leader d’Obuts

Quelques heures après la levée de son immunité parlementaire (voir nos précédentes éditions), Messan Kodjo Agbéyomé, leader du parti Obuts, a été interpellé mercredi en début d’après-midi à son domicile de Forever (Lomé) et conduit à la gendarmerie pour y être entendu.

Les enquêteurs mènent un délicat travail d’investigation pour connaître l’origine des incendies qui ont détruit la semaine dernière les marchés de Kara et de Lomé et les auteurs et commanditaires éventuels.

En qualité d’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo (1999-2000), M. Kodjo bénéficiait jusqu’à ce jour de l’immunité parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.

Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

Sport

Trois jeunes cyclistes retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte.

Du photojournalisme accompli

Culture

Près de cinq cent invités ont assisté vendredi soir à Bruxelles au vernissage de l’exposition ‘L’Afrique au Pluriel’ » du photographe Jean-Claude Abalo.