Interpellation du leader d’Obuts

16/01/2013
Interpellation du leader d’Obuts

Quelques heures après la levée de son immunité parlementaire (voir nos précédentes éditions), Messan Kodjo Agbéyomé, leader du parti Obuts, a été interpellé mercredi en début d’après-midi à son domicile de Forever (Lomé) et conduit à la gendarmerie pour y être entendu.

Les enquêteurs mènent un délicat travail d’investigation pour connaître l’origine des incendies qui ont détruit la semaine dernière les marchés de Kara et de Lomé et les auteurs et commanditaires éventuels.

En qualité d’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo (1999-2000), M. Kodjo bénéficiait jusqu’à ce jour de l’immunité parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.