Interpellation du leader d’Obuts

16/01/2013
Interpellation du leader d’Obuts

Quelques heures après la levée de son immunité parlementaire (voir nos précédentes éditions), Messan Kodjo Agbéyomé, leader du parti Obuts, a été interpellé mercredi en début d’après-midi à son domicile de Forever (Lomé) et conduit à la gendarmerie pour y être entendu.

Les enquêteurs mènent un délicat travail d’investigation pour connaître l’origine des incendies qui ont détruit la semaine dernière les marchés de Kara et de Lomé et les auteurs et commanditaires éventuels.

En qualité d’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo (1999-2000), M. Kodjo bénéficiait jusqu’à ce jour de l’immunité parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.