Interpellation du leader d’Obuts

16/01/2013
Interpellation du leader d’Obuts

Quelques heures après la levée de son immunité parlementaire (voir nos précédentes éditions), Messan Kodjo Agbéyomé, leader du parti Obuts, a été interpellé mercredi en début d’après-midi à son domicile de Forever (Lomé) et conduit à la gendarmerie pour y être entendu.

Les enquêteurs mènent un délicat travail d’investigation pour connaître l’origine des incendies qui ont détruit la semaine dernière les marchés de Kara et de Lomé et les auteurs et commanditaires éventuels.

En qualité d’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo (1999-2000), M. Kodjo bénéficiait jusqu’à ce jour de l’immunité parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

XIe Jeux africains : Faure Gnassingbé est arrivé à Brazzaville

Sport

Le président Faure Gnassingbé, est arrivé jeudi après-midi à Brazzaville. Il assistera demain à la cérémonie d’ouverture des XIe Jeux africains.

Abonnés dans la tourmente

Tech & Web

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer.

La scoumoune

Sport

L’attaquant international togolais, Serge Gakpé, ne participera pas à la rencontre entre les Eperviers et les Requins de la Mer Rouge vendredi à Djibouti.

Les nouvelles voix de l'Afrique

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise, lancera au mois de novembre ‘King Voice Bénin’, un concours de musique tradi-moderne.