Interpellation du leader d’Obuts

16/01/2013
Interpellation du leader d’Obuts

Quelques heures après la levée de son immunité parlementaire (voir nos précédentes éditions), Messan Kodjo Agbéyomé, leader du parti Obuts, a été interpellé mercredi en début d’après-midi à son domicile de Forever (Lomé) et conduit à la gendarmerie pour y être entendu.

Les enquêteurs mènent un délicat travail d’investigation pour connaître l’origine des incendies qui ont détruit la semaine dernière les marchés de Kara et de Lomé et les auteurs et commanditaires éventuels.

En qualité d’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo (1999-2000), M. Kodjo bénéficiait jusqu’à ce jour de l’immunité parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.