Intervention très attendue

31/12/2017
Intervention très attendue

Faure Gnassingbé lors des voeux l'année dernière

Le président Faure Gnassingbé se prêtera à l’exercice des vœux du Nouvel An le 3 janvier. Il avait coutume de s’adresser aux Togolais au soir du 31 décembre, mais a décidé de s’exprimer après les fêtes. Ce fut le cas l'année dernière.

Ce discours devant la nation est une tradition, mais pas une obligation. 

Faure Gnassingbé n’entend pas déroger à la tradition.

Les propos du chef de l’Etat seront suivis avec attention car ils interviennent dans un contexte de crise politique.

Il devrait également revenir sur les réformes engagées par son gouvernement pour venir en aide aux plus défavorisées et conforter le développement. 

Il faut cependant signaler que ces interventions convenues sont rarement l’occasion d’annonces majeures, au Togo comme ailleurs dans le monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).