Islam et réconciliation

08/08/2012
Islam et réconciliation

La représentante résidente du Haut Commissariat des Nations Unies au Togo (HCDH), Igé Olatotumbo, a présidé mercredi à Lomé une réunion qui a regroupé des centaines de fidèles musulmans sur le thème du processus de réconciliation en cours au Togo.

Deuxième plus important groupe religieux dans le pays après les chrétiens, les musulmans veulent à travers leurs associations et organisations charitables jouer un rôle actif dans cette politique de rassemblement. Ce mois de Ramadan est, soulignent-ils, symbolique de cette réconciliation et de ce climat de paix. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.